Comment récuperer un nom de domaine

Fermé
bbib - 11 sept. 2009 à 11:30
 bbibi - 14 sept. 2009 à 17:31
Bonjour à tous,
J'ai un problème.....
J'avais un nom de domaine et un hébergement chez LYCOS ... cette société a arrête ces services.
Ce domaine n'a pas été renouvelé hors il est toujours inscrit à mon nom (whoi's).
Comment le récupérer ?
Lycos ne réponds a aucun mail de ma part.....
Merci de votre aide et de vos conseils.

A+++

4 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
11 sept. 2009 à 14:14
c'est quoi le NDD ?
0
Bjr,
il s'agit de:
www.larimar-ambre.com

merci de ta réponse A++
0
Salut,

c'est chaud depuis lycos moi j'ai recuperer mon domaine quand il ont coulé en fait je suis allez chez lws.fr et j'ai demandé le transfert de mon domaine.

Mais j'avais reussi à avoir mon code auth (c'est un code indispenssable pour le transfert ) en fait moi je les avait contacté juste avant que lycos ferme.

En plus de cela j'ai apris apres qu'il faut que le domaine ne soit pas bloqué , moi c'etait mon cas il etait transferable .
Ensuite apres la demande de transfert j'ai recus un email me demandand mon accord j'ai accepté biensure et quelques jours apres j'etait chez mon nouveau registrar.

Bon c'est vrai il faut bien regarder dans le whois voir ce qu'il en est pour ton domaine. Et verifie que tu as le code auth car tu en aurra besoin.
0
Bonjour et merci pour ta réponse ,
Je n'ai malheureusement pas le code
C'est cuit alors?

A+
0