COMPTE COURANT BANQUE POSTALE

Fermé
MARJ - 11 sept. 2009 à 11:11
k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 11 sept. 2009 à 15:30
Bonjour,
j'ai un compte courant avec mon ex conjoint que nous avons encore en commun pour réapprovisionner le prét immobilier.la maison est actuellement en vente cela dur depuis 2 ans car au début il devait reprendre le prét immo.je paie encore la maison tous les mois soit une somme de 557euros par mois sachant que je gagne 1200euros.naturellement je dois assumer mon loyer actuelle, la nourrice de mon petit garcon, la cantine de l'école, l'edf+ gdf + assurance+ mutuelle ....etc.mon ex conjoint ne veux pas me désolidariser de se prét ni du compte joint qu'il ne réaprovisionne pas toujours (il n'as pas le chgt de RIB de l'edf, france télécom).je viens juste de demander de transformer le comte en Mr et Mme afin de me protéger de ces impayés et de faire opposition a ses frais personnels.comme vous vous doutez je ne peux pas continuer comme ca financièrement.je ne peux plus tout assumer.je suis en train de me noyer.que se passerait il si une fois le compte transformai en Mr et Mme, je ne paie plus le prét de la maison jusqu'a la revente? je ne sais plus comment faire,merci de vos conseil.

MD
A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2459 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
11 sept. 2009 à 15:30
Salut MARJ

Avant toute chose,je dois te dire que tu ne trouves peut être pas dans la bonne rubrique à savoir tu as posté ton message dans "Messagerie/Chat" donc je pense qu'il faut être dans "Droit/Libertés".
Néanmoins je pense qu'il y aura des gens compétents qu'on appelle "avocat" qui pourront t'aider et je suis même persuader que tu trouveras une solution à ta situation qui n'est pas des plus agréable qui soit ,et je pense aussi que ton ex-conjoint doit exercer ses droits (la pension alimentaire, par ex.).Soit courageuse et consulte un avocat si ça ne peut pas s'arranger à l'amiable..!
Bon courage..!


Cordialement !
1