Soluce Batman Arkham Asylum Xbox 360 et PS3

Fermé
enriqué - 11 sept. 2009 à 10:43
 jimmy13 - 26 juin 2012 à 15:39
Bonjour,

Si comme moi vous cherchez une soluce complète à même de vous révéler l'emplacement de tous les secrets et de toutes les énigmes de l'homme mystère alors foncez sur ce lien :

https://www.supersoluce.com/soluce/batman-arkham-asylum/soluce-batman-arkham-asylum

Enjoy :)

6 réponses

Cette soluce est vraiment impeccable pour trouver tous les secrets sans pour autant avoir à déboursé 20€ dans le Guide de jeu de Batman... Merci pour cette solution gratuite, elle...
16
je suis bloquer au manoir pour trouver les note du dr youg avant le joker comment faire s il vous plait
0
tu as une grille au dessus du manoir ou il y avait 2 ennemis passe en mode detection et tu l'as verra, tu devra l'ouvrir avec la batgriff
0
Je suis bloquer dans l'acierie quand tu fait la mission coup de froid et que tu recuper la grenade givrante et comment tu fait pour sortir de l'acieri apres?
0
moi j'arrive pas a esquiver la balle du joker quand batman devient fou
0
c normal tu peut pas
0
bonjour j'aimerai savoir comment faire dans l'acierie quand tu dois envoye un batarang dans la boite a fusible mais quand je la touche il se pas rien que faire merci
6
J'ai le meme probléme , je nis arrive pas :(
0
il faut faire passer son baterang télécommandé dans l'électricité d'abord
0
a tu reussi moi j ai beau essayé y a rien a faire
0
Merci ca marche nickel avec l'électricité ;)
0
envoie 3 batarang simultané avec R1 pi L1
5
?? quand j'appuie sur R1 puis L1 je ne peut envoyer qu'un seul baterang
0
bonjour, je suis bloqué au meme endroit, comment envoyer 3 simultanement? aucune info sur xbox, le mode d emploi je ne le trouve pas. merci pour l info
0
donc c est lt pour xbox lt + rt pour viser mais la c est rapide donc que lt 3 fois de suite!!! merci moi :)
0
Cette solution de Batman Arkham Asylum est vraiment excellente. Merci beaucoup pour ce superbe boulot !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci
2
J ai un problème dans le Manoir D'arkham, aprés avoir tuer les squelettes, je monte ou il y a les engrenage et la impossible de sortir, si je saute dans le vide, il faut appuyer pour la fuite. Je ne peut pas descendre a coté des engrenages.
0