Logiciel d'édition texte et images

Fermé
terus - 10 sept. 2009 à 21:38
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 10 sept. 2009 à 22:06
Bonjour,

Ca fait des années que j'écris des dossier sur word, des dossier en pdf...ect.
Je commence à en avoir marre de ces présentations ou alternent images plus ou moins centrées et textes monotones. Je me demandais si il n'existait pas un logiciel permettant de mettre en forme un dossier ou des plaquettes avec un design et des présentations originales, des background, des illustrations ou autres polices futuristes... enfin ce qu'on est en droit d'attendre en 2009. Un logiciel gratuit serait mieux, mais bon, sinon je suis toujours curieux de savoir ce qui est utilisé.

PS : office je sais c'est bien et gratuit mais bon, au niveau présentation c'est comme word, je cherche un logiciel qui me permette vraiment de créer des dossier qui sortent de l'ordinaire.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
10 sept. 2009 à 22:06
Salut,

et bien je te dirais que tu peux faire beaucoup de choses avec Microsoft Word. On peut faire de très belles présentations. Sinon tu as Adobe Acrobat qui est très bien et dont la plupart des sociétés se servent, mais il est payant.

https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat.html
0