Insérer documents scannés dans un fichier pdf

Résolu/Fermé
Gueupy - 10 sept. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 20:42
Bonjour, je crée un dossier de scans avec des documents classés par ordre alphabétique qui sera sauvegardé en pdf. Comment faire si je veux insérer un nouveau document au milieu du dossier sans recommencer tout le travail?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:18
Bonjour,

Essaie avec PDF Lab, d'ajouter des pages et d'y coller ce qui convient
https://en.softonic.com/mac/utilities-tools
PDF Lab est hyper pratique pour bien d'autres choses encore

Cordialement
1
gueupy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 19:33
Un grand merci pour la suggestion. En fait, le logiciel "lab" ne voulait pas se lancer sur mon mac (G4 quicksilver sous tiger; en cliquant sur le programme, il fait mine de démarrer, mais rien ne se passe???), alors sur le même site, il y avait un programme similaire appelé "combine". Il est parfait et très simple à utiliser!
0
Utilisateur anonyme > gueupy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 20:42
Etonnant que PDF Lab n'ai pas fonctionné. Il est prévu pour fonctionner à partir Mac OS 10.3..
Dommage, car il est vraiment bien

Combine est bien aussi, mais moins puissant ... ( en tous cas la version que j'avais testé, il y a longtemps il faut bien dire)

Il existe aussi
Skim

Le logiciel Automator fourni avec Mac OS 10, permet également plusieurs manipulations de pages PDF

En tous cas , bonne continuation :)
0