Samsung sh 895

Fermé
vali68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 12:47
 coco - 10 mars 2012 à 20:39
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur dvd enregistreur samsung sh 895 mais j'ai 2 soucis vec:
-je n'arrive pas à regarder la tnt pendant qu'il enregistre une plage programmée
-je n'arrive pas à copier des éléments vers la clé usb

Si vous savez quelque chose, vous me seriez d'une grande aide.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
10 sept. 2009 à 13:12
Bonjour, pendant un enregistrement tnt, vous pouvez seulement regardé la chaine en cours d'enregistrement, si vous passez par le tuner tnt de l'enregistreur pour regarder la tnt. Pour votre clé, peut-etre qu'elle n'a pas assez d'espace libre dessus ! Essayez avec un enregistrement de quelques secondes...
5
vali68 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
10 sept. 2009 à 19:30
Ma clé usb est vide. Je n'ai pas la possibilité de copier sur la clé usb mais seulement sur le dvd!!
Et le probleme c'est que quand je programme un enregistrement, il faut eteindre le dvd, du coup on peux pas regarder la tnt!!!!
1
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
10 sept. 2009 à 21:41
Pour la clé, je n'en sais trop rien. Page 107 de votre notice: 'Vous ne pouvez pas copier vers ou depuis un périphérique usb" (donc déja c'est que c'est possible !) Solution: "Vérifier la connexion usb, essayez de débrancher - rebrancher..." Le fait qu'il faut éteindre l'appareil pour un enregistrement programmé, c'est bien du samsung, car sur pioneer, il n'y a pas de soucis !
Au fait, vous passez bien en mode usb avec votre télécommande ?? En haut, vous avez 4 touches: TV, USB, DVD, HDD.
0
Bonjour à tous,

Tout comme beaucoup (malheureusement) j'ai investi dans un lecteur DVD-SH895,.
Le but étant de programmer des enregistrements d'émission en cours de semaine afin de les récupérer sur un support externe et, les regarder la semaine suivante.Je n'ai ni télé ni internet là ou je travail.
Donc j'espérai regarder mes émissions sur pc portable avec une semaine de retard..
Mais rien ne se passe , pas possible de copier mes émissions enregistrés sur un support passant par USB (Clé , HDD externe quelques soit le formatage de celui-ci).
Ce qui a été gravé sur DVD vierge (testé avec différents type de DVD) n'est pas lisible sur un pc ?????
Bref , j'ai été très mal conseillé par le vendeur de la FNAC,et je me retrouve avec un appareil de plus de 200€ qui me sert à rien.
Je ne parlerai pas de mes heures de recherche sur le net , l'appel du support Samsung, et des différents DVD de tout type que j'ai acheté pour tester.
On évitera aussi de discuter du Firmware (que du bonheur...).
Avant d'acheter on devrait poser plus de question technique et on devrait demander une démonstration pour voir su cela correspond à nos attentes.
Le but n'est pas de dénigrer (même si mes lignes le laissent à penser) mais plutôt de montrer que cette appareil possède certaine imperfection et que selon ce que vous voulez en faire, il ne répondra pas forcément à vos attentes.

Je veux bien croire que je me suis mal débrouillé, mais en faisant le tour du Net, quelques utilisateurs ont eu le même type de problème.

Bonne journée à vous.
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
23 août 2010 à 13:07
Bonjour, un dvd gravé sur un enregistrreur est lisible sur n'importe quel lecteur dvd, il faut juste le finaliser une fois le gravage fini.
0
non malheureusement, malgré la finalisation, ça ne fonctionne pas
0
ayant fait intervenir un technicien samsung pour un DVD nummérique sh 895 250 go, je n'arrive pas à obtenir toutes les chaines de la TNT, certaines chaines images déchiré par bandes et son, innodible , malgré la msie à jour faites à plusieurs reprises pourriez vous m'indiquer la façon de procéder pour ne plus avoir ce probléme car je ne pense pas que le DVD soit mort sachant que la garanti est dépassé de quelques mois . Merci de me répondre
1
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
23 août 2010 à 13:08
Bonjour, si certaines chaines sont mal reçue, je pense plus à un soucis de réception qu'un problème avec votre enregistreur ! Sans doute votre signal est trop juste...
0
Je tiens à vous remercier,bien que votre message date de plus d'un an.Je viens d'acheter un Samsung SH895,et j'ai rencontré ce problème de lecture de DVD sur un autre support.Grâce à vous,je l'ai résolu,apres avoir essayé plusieurs solutions.
1