écrire dans fichier log java

Fermé
adrien - 10 sept. 2009 à 12:30
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 10 sept. 2009 à 16:28
Bonjour,
j'ai créer un fichier log (.txt) dans le quel je stocke des logs de mon serveur .
Mais le problème est qu'il m'affiche tout sur la même ligne.
je voudrai afficher les infos par ligne.

j'ai essayé de stocker dans un fichier word mais apparament c'est pas possible.

merci de m'aider SVP.
A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
10 sept. 2009 à 15:58
C'est probablement le bloc notes qui déconne... Utilise un éditeur de text décent à la place, par exemple Notepad++.
2
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
10 sept. 2009 à 12:39
Salut,

Ta question n'est pas claire. Si tu veux insérer des retours à la ligne de manière programmatique (à partir de ton programme lorsque à la création du fichier), rajoute tout simplement les "\n" aux bons endroits dans les données à journaliser. Sinon précise ce que tu veux faire.

++
0
Merci
en fait je mets bien les retour à la ligne "\n" dans le code . mais dans le fichier il affiche tout sur la meme ligne . Et quand je copie le contenu et je le colle dans une page Word , il affiche comme je veux c-a-d bien allignés.
au fait je l'affiche avec "bloc note" .
voici une partie de mon code :

public boolean tracerDataFileLog(String Msg) throws IOException{
BufferedWriter sortie =null;
try{
sortie = new BufferedWriter(new FileWriter(fileNameTmp, true));
sortie.write(Msg);

}catch(Exception ex){
System.out.println(ex.toString()+"\n");
}finally{
if(sortie != null){
sortie.close();
}
}

return true;
}


public void LogInfo(String className,String p_Msg)
{
DateFormat l_DateFormat = null;
try{
l_DateFormat = new SimpleDateFormat("yyyy/MM/dd HH:mm:ss");
Date l_Date = new Date();
System.out.println("\n" + l_DateFormat.format(l_Date) +"-INFO -"+ className+":" + p_Msg +"\n") ;
tracerDataFileLog(l_DateFormat.format(l_Date) +"-INFO -"+ className+":" + p_Msg+"\n");
}catch (IOException e){
System.err.println("LogDebug"+e.toString()+"\n");
}
catch (Exception e){
System.err.println("LogDebug"+e.toString()+"\n");
}

}




encore merci .
0
ah oui merci j'ai utilisé notepad++ et çà marche .
Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
10 sept. 2009 à 16:28
De rien. J'adooore cet éditeur (regarde aussi les plugins: https://notepad-plus-plus.org/ )
++
0