Menu

Logiciel pour créer un emploi du temps [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  anais - 14 sept. 2015 à 21:58
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour créer un emploi du temps.

Je suis juste lycéen, c'est pour mettre mon emploi du temps de lycée avec mes autres activités.
Si vous pensez que c'est nécessaire, merci de m'expliquer la démarche pour installer le logiciel.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
58
Merci
Bonsoir,

pourquoi n'utilises-tu pas excel ? ou le tableur de microsoft works ? c'est facile à faire, tu peux changer les couleurs, tu peux mettre autant d'heures que tu veux, et surtout, c'est imprimable ! ^^

Si tu veux, j'ai un exemple que j'ai fait à ma soeur pour le collège, tu n'auras qu'à rajouter des heures et changer les couleurs... Dis le moi et je te l'envoie par mail.

Bonne soirée !

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu as tout a fait raison d'ailleur c ce que je vais faire mais moi avec exel car microsoft ne marche plus
ca m'énerve
Moi en début d'année, je l'ai créé à partir de ce site :
http://chrono.frise.free.fr/gener_EDT.php?numEDT=1

Mais là j'ai vu qu'il a été remplacé.

Xav.
j'ai besoin d'un emploidu temps pour mon rapport de stage et je dois le rendre la semaine prochaine!
Merci du lien il est juste super ;)
comment on fait alors??
12
Merci
Bonjour!!!

Serait-il possible que l'un de vous me l'envoie également!!!

jodyiverAThotmail.fr

merci d'avance

Slawn
8
Merci
Je t'ai répondu par mail
7
Merci
Merci déjà d'avoir pris le temps de répondre à ma question mais au fait, je suis allé voir, mais moi, je veux un emploi du temps qui puisse être comme celui des lycées (ou des collèges) mais avec des heures en plus et que je puisse imprimer ensuite.
Or, le calendrier Windows ne correspond pas car il est pour une journée en particulier (et peut-être inimprimmable).
7
Merci
Oui, je le veux bien.

gust14AThotmail.fr

Merci
bonjour je m appelle franck .SERAIS t-il possible d avoir aussi un emploi du temps avec toi
voici mon email
***@***
stp urgent ( je suis nouveau je suis tombe pile poil sur le topic et je suis interesse ) urgent !!!!
Messages postés
11216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
929
6
Merci
Bonjour,

Je viens de télécharger avec office 2007 un Semainier.
Le veux tu par mail ?
Quel logiciel de bureautique as-tu ?
bonjour je m appelle franck .SERAIS t-il possible d avoir aussi un emploi du temps avec toi
voici mon email
***@***
stp urgent ( je suis nouveau je suis tombe pile poil sur le topic et je suis interesse ) urgent !!!!
ps j utilise office 2013
Messages postés
11216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
929
4
Merci
Il est parti .
4
Merci
C'est envoyé...

Mais pour moi, ce n'est pas résolu, je n'ai pas trouvé ce que je voulais doc si vous avez d'autres propositions à me faire, n'hésitez pas.

Merci
Messages postés
11216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
929
3
Merci
Bonjour,

Sur vista tu doit avoir un calendrier.

Fait la recherche du programmes dans menu démarrer rechercher : calendrier
3
Merci
Merci, mais au fait, c'est résolu.
Mais votre message est utile, c'est la solution que j'ai fini par prendre.
bon bein tant mieux alors ! Bon courage pour tes études ;)
2
Merci
salut, tiens si cela peut t'aider : http://www.gratuites-cartes.com/emploi-du-temps-vide-pour-ecole-college-ou-lycee-imprimer.html
http://www.parchance.fr/emploi-temps/
1
Merci
lu, en tant qu'étudiant vous devez avoir un objectif!