Rallonge usb 15m

Fermé
exorba01 - 9 sept. 2009 à 20:14
 Galaxian - 9 sept. 2009 à 21:23
Bonjour,
je cherche une rallonge usb de 15 m pour connecter ma cle wifi vers ma livebox jusqua ma chambre a environ 15m(puisque dans ma chambre ma cle se connecte puis deconecte et c tres penible)
donc voila et pour les adaptateur je suis pas tres fort donc s il y a une rallonge de 15 m avec adaptateur fourni
donc pouver vous me metre un lien au meilleur prix si possible
mici de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Salut

Surélève plutôt ta livebox, les ondes n'aiment pas trop les multiples obstacles. L'idéal serait de n'avoir que murs et cloisons à traverser.
Si c'est pas possible, vise plutôt le câble ethernet de 15m plutôt que la rallonge usb
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
9 sept. 2009 à 20:23
Tant qu'à faire de tirer 15 de câble pour mettre ta clef sous le nez de ta Livebox, si j'ai bien compris, tu tires 50cm de plus et tu as une liaison Ethernet avec une bande passante de la mort.
0
je sais pas si c est sa mais la livebox et situe plus haut que ma cle et pour la cable ethernet il i a deja mon vieux mac donc c mort
et pour la rallonge usb de 15m on mas dit qua partir de 5 m elle perdes le dignale et il fos des adaptateur
0
Bonjour,

utilise plutôt le CPL (200Mbps de préférence) c'est beaucoup plus fiable que le WiFi, s'il te manque un port ethernet, utilise tout simplement un switch.
Sinon si tu veux rester sur le WiFi (PC Portable par exemple) je te conseille plutôt d'acheter un point relais c'est pas très cher ( https://www.materiel.net/ ), puis bon personellement une rallonge USB de 15 mètres je n'ai jamais vu.
0