Télécharger un planning gratuit sous excel

Fermé
coconut - 9 sept. 2009 à 15:20
 coconut - 9 sept. 2009 à 16:34
Bonjour,
je suis salarié d'une entrepise et je souhaiterai télécharger gratuitement un planning qui me permettrai de suivre en toute simplicité mes heures effectuées dans le mois ainsi que le revenu taux horaires par heures et mensuel.
je fais pas mal d'heures supplémentaire et mes horaires de travail sont variées donc je recherche un programme simple d'utilisation pour suivre l'évolution du nombres d'heures que j'effectue ainsi que le motant prévisionnel de mon salaire en fonction des heures effectuées.
Ainsi j'aurai moins de calcule à faire à la fin de l'année pour vérifier si toutes mes heures travaillés ont bien été payer !
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

je veux faire un tableau sous cette forme : mois/date/h d'arrivée/h départ/pause/taux horaires/heure travaillé/montant journalier/absence/nombres d'heure dans la semaine/montant gagné pour la semaine/heures sup effectué pour la semaine/taux heures sup pour la semaine
pareil pour le mois, comment je peux faire ?
19
est ce que les informations que je t'ai fournit sont celles que tu souhaitais ???
4
je veux bien le créer mais mes connaissances en excel ne vont pas plus loin que la créaction de tableur, pour ce qui concerne les formules je n'y connais rien du tout,
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:36
Je genre de demande correspond a la réalisation d'un fichier Excel personnel, le meilleur moyen est de le créer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:44
Fait un petit cahier des charges , a savoir les données que tu connais les données que tu voudras extraire suivant ta base de calcul, je pense que beaucoup de personnes sur le site se feront un plaisir de t'aider moi le premier.
1
les données que je connais sont mes horaires d'arriver au travail, mon temps de pause, mes horaires de départs, mon jour de repos n'est pas fixe dans la semaine il varie, je connais également mon taux horaires/heures.
Je voudrais faire un tableau annualisé avec le nombre d'heures de travaillé, avec une couleurs différente pour les heures sup qui ne sont pas au meme taux que les heures normales
puis un autre tableau mois par mois qui comptabilise les heures effectuer (mon contrat est de 35h/semaines mais je tourne entre 40 e 45 h ) avec le montant du salaire pour 35h et le montant avec les heures sup payer en plus
1
les formules pour additionnés les heures travailler je l'ai mais comment faire pour rajouter le montant de ce que je gagne par heures?
1