Le menu drupal??

Résolu/Fermé
puma67000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 9 sept. 2009 à 11:33
 matt - 30 sept. 2009 à 16:13
Bonjour,
mon problème et très simple, je suis en train de créer mon menu drupal et je rencontre un problème très énérvant : le chemin !
que dois je faire pour que mon menu pointe vers une page précédement créée? je ne sais pas comment créer ce lien interne, je ne trouve rien sur web qui l'explique.
A voir également:

2 réponses

j'ai commencé y a pas très longtemps, mais je pense pouvoir t'aider.

En allant dans Constuction du site => Menus => Primary Link (connais pas la traduction si tu l'a en français -_-) => Dans la barre du haut : Ajouter un élément

A partir de la, il suffit de faire correspondre le chemin (exe: node/2 avec les url's simplifiée) et après à toi de voir pour les paramètres que tu veux ;)

J'éspère que ça pourra t'aider. Sinon, à l'avenir essai de poser la questions directement sur le site de drupal, quasi tous ceux qui demande de l'aide la bas recoivent rapidement une réponse qui sera surement très précise.
1
Salut,
Moi aussi je debute sur drupal et j'ai le meme probleme que toi.
J'arrive a creer de beaux menus, mais pour l'instant je n'arrive pas à les faire pointer sur les liens que je souhaite.
Ils pointent tous a chaque fois sur la page de creation de contenus!!!!
Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse sur le forum, mais si jamais tu as trouver une solution pourrait tu me filer des infos.

Je te remercie d'avance.
0