Virus trouvé par avast et MSN qui plante

Fermé
Golgi - 8 sept. 2009 à 22:39
 Doky - 9 sept. 2009 à 22:49
Bonjour,
Plusieurs choses sont arrivées en même temps sur mon ordinateur aujourd'hui :
- Avast m'informe qu'il y a un virus "connexion au site 34h93.com"
- Ensuite avast me dit qu'il y a un un fichier suspect (Nom : C:\3c.exe, Type : Rootkit : processus cachés)
alors je fais " supprimer maintenant ", mais a chaque fois qu eje rallume l'ordi, ca recommence (meme quand je fais "ignorer")
- Quand j'allume MSN, un message d'erreur apparaît :
"Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Pouvez-vous m'aider SVP car je ne vois pas du tout comment faire pour débarasser de ca !

Merci beaucoup !!
A voir également:

4 réponses

Salut,


J'ai eu un problème plus ou moins identique il y a peu.

Je te conseille d'installer https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html aussitôt, tu fais une analyse complète (la mienne à duré 3h en tout). C'est un peu long, mais sa te supprime toute les saloperie de ton pc.


Voilou, voilou !
0
Salut,
j'ai fait ce que tu as dit, l'analyse a duré 10 minutes, j'ai supprimé 6 trucs et depuis NICKEL !!!!
Je te remercie beaucoup en tout cas!!!!
;-)
0
De rien, sa fait toujours plaisir d'avoir aidé ;)

Je te conseille de faire des analyse quotidiennement avec le logiciel, sa dure pas très longtemps, et sa peut éviter pas mal de choses ...

Met le tag résolu sur le titre du sujet, si t'as d'autre problèmes, reprend se sujet.
0
Comment je dois faire pour mettre "tag résolu" ?
0
Tu édite ton premier message et à la fin du titre du message, tu mets [Résolu].

Au pire si t'y arrive pas, c'est pas très grave.
0