ARNAQUE 250 CRF ET 250 CR

PIERO261 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 8 sept. 2009 à 22:23
 dayl - 9 août 2011 à 14:21
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro.
et on me répond:
bonjour monsieur, je viens de vous lire et désolé pour le retard de mail.
Ma moto cross honda 250 cr est toujours en vente a 1290euros entretien suivi factures a l'appui.c'est une moto non homologué route très peu utilisée en excellent état de marche,aucun frais a prévoir; je la vends car j'ai acheté une nouvelle moto cross suzuki 250 rmz 2008.
En effet mon numéro 06 ............. n'est pas fonctionnel car je suis un peu absente pour 1 mois et demi en compétition moto cross en Angleterre néanmoins ma moto vous sera livrée a domicile via transporteur.
j'ai déjà engagé les frais de livraison jusqu'au votre domicile avant mon départ qui s'élève a 90euros. veuillez laisser au transporteur vos coordonnées complète de livraison a l'adresse suivante: moov.trans.service@hotmail.fr pour une livraison rapide et sans frais.
Vous avez en pièce jointe la photocopie de mon passeport lui prouvant comme quoi nous sommes en relation par rapport a la vente de la moto.

De mon coté,j'exige comme mode dereglement un mandat cash urgent de 1290euros en mon nom que vous remettez au transporteur en échange de la moto avec tous les papiers.ce qui me permettra de rentrer en possession de mes fond de retour en France et sans problème.
ci dessous les coordonnées du mandat cach urgent:

Nom: GOMMARD

Prenom: Celine

Ville: La rochette

PS: Pour eviter les taxes commerciales,veuillez specifier a la poste que l'envoi est destiné a une amie en congé sur la rochette.

IL S'AGIT BEL ET BIEN DU MANDAT" CACH URGENT" ET NON CACH SIMPLE

merci de me tenir au courant de l'evolution des choses

Cordialement: celine gommard


hhhuuuummmm ça s'en mauvais ça tu veut acheter une moto et on te propose de te la livrée sans même l'avoir essayer une fois tout ça pour vous dire faites attention.



Petite précision: cette personne est présente sur plusieurs sites d'annonce sous divers pseudonymes. Elle à arnaquée ( où plùtôt IL ...) des personnes pour l'achat d' I-PoD également. Attention donc sur Adoos.fr, le BONCOIN.fr... En rêgle générale n'achetez pas d'objets que vous n'avais pas vus et méfiez vous des paiement Western Union et Mandat Cash urgent.

SUR LE BON COIN UNE 250 CRF 2006:

bonjour monsieur, je viens de vous lire et desolé pour le retard de mail.
Ma moto cross honda 250 cr est toujours en vente a 1290euros entretien suivi factures a l'appui.c'est une moto non homologué route tres peu utilisée en exellent etat de marche,aucun frais a prevoir; je la vends car j'ai acheté une nouvelle moto cross suzuki 250 rmz 2008.
En effet mon numero 06 42 46 98 52 n'est pas fonctionnel car je suis un peu absente pour 1 mois et demi en competition moto cross en angleterre neanmois ma moto vous sera livrée a domicile via transporteur.
j'ai deja engagé les frais de livraison jusqu'a votre domicile avant mon depart qui s'eleve a 90euros.veuillez laisser au transporteur vos coordonnées complete de livraison a l'adresse suivante: moov.trans.service@hotmail.fr pour une livraison rapide et sans frais.
Vous avez en pièce jointe la photocopie de mon passeport lui prouvant comme quoi nous sommes en relation par rapport a la vente de la moto.

De mon coté,j'exige comme mode de reglement un mandat cach urgent de 1290euros en mon nom que vous remettez au transporteur en echange de la moto avec tous les papiers.ce qui me permettra de rentrer en possession de mes fond de retour en france et sans probleme.
ci dessous les coordonnées du mandat cach urgent:

Nom: GOMMARD

Prenom: Celine

Ville: La rochette

PS: Pour eviter les taxes commerciales,veuillez specifier a la poste que l'envoi est destiné a une amie en congé sur la rochette.

IL S'AGIT BEL ET BIEN DU MANDAT" CACH URGENT" ET NON CACH SIMPLE

merci de me tenir au courant de l'evolution des choses

Cordialement: celine gommard




ET SUR ADOOS POUR 250 CR :

bonjour, je viens de vous lire et desolé pour le retard de mail.
Ma moto cross honda 250 cr est toujours en vente a 900euros entretien suivi factures a l'appui.c'est une moto non homologué route, tres peu utilisée en exellent etat de marche,aucun frais a prevoir; je la vends car j'ai acheté une nouvelle moto cross suzuki 250 RMZ 2008.
En effet mon numero 06 42 46 98 52 n'est pas fonctionnel car je suis un peu absente pour 1 mois et demi en competition moto cross en angleterre neanmois ma moto vous sera livrée a domicile via transporteur.
j'ai deja engagé les frais de livraison jusqu'a votre domicile avant mon depart qui s'eleve a 90euros.veuillez laisser au transporteur vos coordonnées complete de livraison a l'adresse suivante: moov.trans.service@hotmail.fr pour une livraison rapide et sans frais.
Vous avez en pièce jointe la photocopie de mon passeport lui prouvant comme quoi nous sommes en relation par rapport a la vente de la moto.
De mon coté,j'exige comme mode de reglement un mandat cach urgent de 900euros en mon nom que vous remettez au transporteur en echange de la moto avec tous les papiers.ce qui me permettra de rentrer en possession de mes fond de retour en france et sans probleme.
ci dessous les coordonnées du mandat cach urgent:

Nom: GOMMARD

Prenom: Celine

Ville: La rochette

PS: Pour eviter les taxes commerciales,veuillez specifier a la poste que l'envoi est destiné a une amie en congé sur la rochette.

IL S'AGIT BEL ET BIEN DU MANDAT" CACH URGENT" ET NON CACH SIMPLE

merci de me tenir au courant de l'evolution des choses

Cordialement: celine gommard


C'EST PAS DE L'ARNAQUE HEIN ?????????????????????????


FAITE TOUS ATTENTION

23 réponses

bonjour, je vien de me faire avoir aussi, faite attention moi je l'ai eu sur top annance pour un 250 rmz a 1290€ exactement le méme texte que toi !
4
bjr , je devais effectuer un versement de 85€ pour l'achat d'un chiot < bichon < a une personne habitant au cameroun mais le chiot etant en france a ARLES et sur la lettre d'informaton de la tranlivraison il parlais d'un camping car
faites bien attention a eux
0