Erreur de systeme

Fermé
hima - 8 sept. 2009 à 22:05
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 9 sept. 2009 à 06:57
Bonjour,
salut s il vous plais j ai un probleme au travaille a cause d une coupure dallimentation les micro de bureau poser un probleme
quand j allume le micro il fiche la fiche de demarer avec windows normale ou mode sans echec moi j ai choisie windows normale le systeme demare mes leur de demarage le micro afche une ecriture en bleu une un fra de seconde et le micro redemare et j ai des donner tres un portant dans mes document coment je fais pour que je perde pas mes donner sur mes micro merci tres urgent

6 réponses

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 22:17
Bonsoir,
si tu es l'administrateur, débranche (ou fait le faire) le Disque Dur et effectue une sauvegarde en le branchant en disque secondaire (Attention : le passer de disque Maitre à Disque Secondaire), copie les données sur un autre Disque Dur, et n'hésites pas à Graver un CD : c'est la solution la plus sure de ne pas les perdre... et puis niveau sécurité, un CD ça se détruit dans un destructeur pour papier qui prends ausi des CD ! certains sont prévu pour !
Tiens nous au courent !
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raphaël
1
Bonjour,

le message bleu dont tu parles ressemble à peu près à ça:

http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG
1
c moi s il vous plais une reponce
0
mes mesieur esque il y a une autre solution san elever le disk dure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s il vous-s plais esque possible de m aide
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 sept. 2009 à 06:57
bonjour,
serait-il possible d'écrire en français , les messages sont incompréhensible .
a+
0