Fichier. CCD ou Fichier.img

Fermé
Samia - 10 avril 2005 à 13:24
 Magaloche - 16 août 2010 à 12:06
Bonjour!
Pouvez vous m'indiquer le(s) programme(s) que je pourrai utiliser pour ouvrir des fichiers avec une extension "CCD" ou "IMG"??
Merci pour votre aide
Samia
A voir également:

8 réponses

kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
17 avril 2005 à 23:55
salut

c'est des fichiers pour une image de clone cd
le fichier img contient les données
le ccd contient les info pour la gravure

tu as le choix

1/ tu grave cette image avec clone cd sur un cd vierge

2/ tu montes l'image (img) das un lecteur virtuel (style Daemon)
3
J'ai Daemon Tools et les fichiers à utiliser avec... Mais je ne sais pas m'en servir. Comment fait-on pour monter l'image ds Daemon Tools ?
0
salut tous le monde
j'ai DL un jeux en rar mais je peux pas les ouvrirs car il sont en fichier ccd,img et sub comment je peux les ouvrir merci davanC
dsl pour les fautes
1
Bonsoir, pourrais tu me dire à ton tour comment ouvrir des fichiers ccd dès que tu auras la réponse ? ce serais très sympas ! Merci d'avance !
0
Bonsoir, pourrais tu me dire comment ouvrir des fichiers img dès que tu auras la réponse ? ce serais très sympas ! Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en gro il fo avoir clon cd pour ouvrir un fchier ccd ??
0
painkiller Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
7 mai 2005 à 14:31
slt
ok tu extraire avec winrar ça donne les fichier de format .ccd ,.img et.sub
et pour ouvrir t as le chois
1/ tu monter avec "DAEMON Tools"(telecharger le sur telecharger.com)
2/graver le avec "clone cd" ou "ultaiso" ou "Alcohol 120" sur un cd vierge
ok si marche pas dit moi
a++
0
dsl j'ai demon tools mais je fais quoi après?
0
Hello! Est-ce que tu as trouvé une solution? Personnellement, j'ai le même souci que toi avec ce programme. C'est à dire: j'ai telechargé un jeu (dont j'avais la version originale sur la PSX mais qui ne marche malheureusement plus) et je dois maintenant monter l'image avant de pouvoir y jouer (j aimerais le faire sur un disque virtuel). Seulement je ne sais pas comment m'y prendre. Le jeu comprenais 3 archives. Les 2 premieres chacune un fichier ISO et la derniere un fichier .img, un fichier .ccd. et un fichier .sub. J'ai Deamon tools mais je ne sais pas comment m'y prendre pour assembler tous ces fichiers. Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée!
0