Connexion à internet en wifi aux USA ???

Résolu/Fermé
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 8 sept. 2009 à 14:19
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 8 sept. 2009 à 20:51
Bonjour,

J'ai un MAC et je ne m'en suis quasiment jamais servi, je sais comment y naviguer mais sans plus..

Je dois me rendre aux USA pour le boulot et là bas il faudra que je puisse me connecter à internet généralement en wifi mis à disposition dans l'hotel dans lequel je serai.

Pouvez vous m'indiquer les manip à faire pour me connecter en wifi et y a t il de grandes différences avec windows ?

Merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

siftingjeff Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
8 sept. 2009 à 14:26
salut

normalement y a pas de différence de manip entre europe et usa, tu te connectes en wifi là bas comme tu le fais en france.

une fois là bas t'allumes ton ordi, ti vas ds menu demarrer>connexion> puis réseaux dispo> tu choisis etc... il te faudra des codes ( de ton employeur ou de l'entreprise là bas je ne sais pas) , mais c'est pareil qu'en france qd tu cherches un réseau wifi... il te faudra en tous cas e num de la clé wpa etc... à voir avec ton employeur là bas....
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
8 sept. 2009 à 14:32
ok c'est bien ce que je me disais merci mais il se trouve que mon employeur c'est moi donc je pense que la clé wpa et les codes de connexion wifi nécessaires me seront fournis par l'hotel où j'irai puisque je travaillerai principalement à l'hotel.. ensuite la connexion à ma boite hotmail se fait comme en france j'imagine.. ?
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 20
8 sept. 2009 à 20:51
réponse trouvée ! post résolu merci !
0