Virus de la mort

Fermé
mehdi - 8 sept. 2009 à 01:05
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 8 sept. 2009 à 09:32
Bonjour,
J’ai un virus qui m’empêche d’installer un anti–virus, j’ai essayé de formater mais sa ne marche pas alors je viens demander conseil

4 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
8 sept. 2009 à 09:32
Salut

virus qui m’empêche d’installer un anti–virus

Symptome du ver Bagle... ;-)

Bonne continuation
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 02:38
salut,
tente un scan en ligne :
https://www.eset.com/

le rapport sera ici : C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
8 sept. 2009 à 03:00
salut
voila un antivirus sans installation qui marche en mémoire très très bien
scanné en (mode sans échec ) f8 aux démarrage
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 03:10
Salut,

Fait ceci :

Installe Hijackthis sur ton bureaux

>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<

Installe le sur ton bureaux
Aide toi de ceci pour me faire le rapport et l'envoyer
Clique sur l'icone de Hijackthis sur ton bureaux
Choisit l'option "Do a system scan and save a logfile"
Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe. Faire édition / selectionner tout
Copie le et envoie le dans ta prochaine reponse dans le Topic



[!] Pour les utilisateurs de Vista faudra desactiver l'UAC [!]

► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC

● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”

► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
0