Personne pour creer un programme de gestion

Résolu/Fermé
spvnico59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 00:43
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 9 sept. 2009 à 09:04
Bonjour,
suite à la création d'un jeu de pompier virtuel (jeu de rôle), mes collègues et moi même cherchant un programmateur pour nous créer un cyber-codis (qui gère le parc a engin,la disponibilité du personnel et ainsi les feuilles de départ)le langage souhaité serait PHP, HTML,C++,MySQL ou SQL, des document expliquant le projet avec des images peuvent être transmit aux personnes se proposant de leur aide, pour ce projet qui nous tient à cœur et qui pourrait faire un trés grand plaisir à une centaines de joueurs sur notre site...

En étant à l'attente d'une personne veuillant bien venir à notre secours qui serait très grand utile et que son travail sera fait avec un mérite et une récompense sera offert, je vous remercie d'avance en attente de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
8 sept. 2009 à 21:07
Slt
Marcus vous êtes Ing de dev de quel jour ? le mercredi ou le lundi ...
1
william7007 Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 46
8 sept. 2009 à 01:44
Slt
je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai du mal à comprendre l'objet de la demande.
vous cherchez une personne pouvant vous créer un site dynamique en php/MySQL ? ou est ce que ous avez deja e site et voulez juste integrer une gestion à l'interieur du site.
soyez un peu claire ça peut m'intéressé.

cdlt.
;-)
0
spvnico59 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 08:47
Bonjour,
on a un forum, donc il faudrait qu'on a un systéme de gestion (pour parc engin, dispo effectif et une commande pour qu'on puisse voir les intervention en cours).
S'il faut que j'ai creer un site pour le système, je paut le faire.mais laje cherche une personne pour me creer mon programme de gestion, ce travail sera rémunérer.
Par l'objet de ma demande est fait car je ne suis douer en langage et que j'aprren juste le langae html, donc pour ce projet je prefere demander à une personne.

cdt
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
8 sept. 2009 à 08:58
Bonjour,

"moi même cherchant un programmateur", les programmateurs c'est pour réparer ton magnétoscope, ici il y a des programmeurs.

Peux tu nous détailler la partie de gestion, ainsi que la rémunération, je serait potentiellement intéressé.
Ou n'hésite pas à m'envoyer un message perso.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"ici il y a des programmeurs. "

Des "programmeurs" du dimanche surtout.
Programmeur, ça n'existe plus.
C'est Ingé de Dév et ils ne sont pas ici, mais sur IRC et Usenet (les bons en tout cas, à 800 € HTet plus la journée...)
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 51
9 sept. 2009 à 09:04
N'importe quoi toi.

Je suis développeur, je vois pas qu'est ce que tu racontes avec tes Ingé de dev uniquement sur Irc.
0