Branchement canal sat et orange sat

Fermé
toutbleu - 7 sept. 2009 à 16:10
 AB3 - 7 sept. 2009 à 16:37
Bonjour,
Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole (pointée sur astra):d'apres tout ce que j'ai lu dans les forums,il faut obligatoirement une tete LNB avec 2 sorties.
La question est:comment parametrer le decodeur orange?
Faut il desactiver l'alimentation de la tete par le decodeur orange,celle ci etant alimentée par celui de canal?
Quand au Diseq faut il le mettre en OFF sur le decodeur orange ou en A,B,C,D ou mini seq A ou B?
Risque t'il d'y avoir des problemes de reception sur l'un ou l'autre?
Pour info:pour le moment j'ai un rateau branché sur un ampli repartiteur qui dessert uniquemet les chambres,plus un coupleur recevant la parabole et une sortie du repartiteur qui dessert le salon...tout fonctionne nickel sauf que l'on est en limite de couverture TNT et que pour une chambre je voudais mettre le decodeur orange....
Si je rajoute un repartiteur apres le coupleur ,puis-je brancher directement le decodeur orange sur une sortie et celui de canal sur une autre ?
D'apres ce que j'ai lu ça ne fonctionnerait pas.
Si quelqu'un a la solution..merci de me repondre

1 réponse

Traité specifiquement sous Antenne collective, à partir de 2 demodulateurs, quelque soit le bouquet(s) (Canalsat, Tntsat, Fransat, TV Orange... ) ou le satellite (s) Astra , Hot-Bird ou Atlantic Bird etc...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/antenne+collective
8