Bitdefender bloque lancement d'applications

Fermé
mr.muscade - 7 sept. 2009 à 15:34
 IRE 80 - 11 janv. 2011 à 20:51
Bonjour,
j'ai bitdefender 2010 total security qui bloque le lancement de n'importe quel logiciel sous windows vista. Je viens juste d'acheter un pc portable avec tout d'installer sauf l'antivirus et le pare-feu. Sans bitdefender aucun problème, vista fonctionne normalement, je peux executer n'importe quel logiciel ou autre application. J'ai acheter bitdefender total security 2010 et depuis qu'il est installé j'ai un gros problème : aucune application n'a le droit de se lancer ! Ni le navigateur internet, ni le bloc note, ni l'explorateur de fichier... rien sauf bitdefender. Après avoir cherché la cause, j'ai trouver qu'il s'agit uniquement du module antivirus de bitdefender total security mais je ne suis pas sur. Lorsque je désactive ce module, autrement dit lorsque je désactive la fonction antivirus bitdefender total security alors je peux lancer n'importe quel programme sinon je ne peux pas. Le comble, c'est que windows n'a même pas le droit d'éteindre le pc ni de faire quoi que se soit d'autre ! Bref, j'ai déterminé la cause mais je n'ai pas du tout d'idée comment y remédier. Évidemment, j'ai payé bitdefender total security alors je le garde et voudrais l'utiliser normalement. Dans les paramètres de l'antivirus de bitdefender total security, j'ai tout mis au minimum et malgré tout, bitdefender total security interdit l'exécution de tout programme. Comment configurer l'antivirus de bitdefender total security 2010 sous vista ou comment configurer vista pour l'ensemble puisse fonctionner convenablement ? Merci d'avance.
Je rappel que le pc est neuf avec tout de pré-installé sauf l'antivirus et le pare-feu et que bitdefender 2010 est acheté.
Cordialement,
mr.muscade

1 réponse

Saperlipopette
7 sept. 2009 à 17:37
bonjours,

Généralement dans ces engins, il y a une option Exception et/ou Autorisation ou tout les processus d'applications/et quelques uns du système, sont ..autorisés ou non.

Vérifiez cela dans les sections, possiblement dans antivirus comme vous disiez ou..

Après un check-up, viens de remarquer ce tuto : http://download.bitdefender.com/resources/media/materials/2010/fr/is/userguide.pdf
Il y a une section pour le support technique avec toutes les adresse..
0
J'ai installé BD IS et depuis ,mes programmes se bloquent réguliérement mes programmes , j'ai téléphoné plusieurs fois au SAV BD, c'est tout juste si je ne me suis pas fait envoyé sur les roses, JAMAIS un conseil utile, j'en passe et des meilleurs, UN CONSEIL, si vous ne voulez plus être EMMERDE, désintallez BITDEFENDER et UTILISEZ un autre Antivirus car BITDEFENDER EST UNE MERDE, N ésitez pas a le faire savoir a votre entourage, et diffusez largement CE CONSEIL, pour votre tranquillité et celle de votre ordinateur dites " NON à BITDEFENDER "
0