Problème Carte PCI Netgear WG311v3 Livebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 22:32
Bonjour,

Je viens d'installer sur un PC une carte PCI Wifi Netgear WG311v3 mais je n'arrive pas à la connecter à la livebox.
Au départ, elle ne reconnaissait même pas le réseau de la livebox, j'ai trouvé sur le forum une astuce qui consistait à changer la zone géographique du logiciel Netgear et de mettre Europe au lieu de France. Le souci est que le reseau wifi de la livebox est bien reconnu, mais quand j'essaie de me connecter (en ayant pris soin de mettre la livebox en mode association) la connexion bloque sur lecture de l'adresse réseau puis deconnexion, cela fait ça en boucle. J'ai trouvé un deuxième sujet où on disait de remplacer le pilote d'origine Netgear par un pilote Marvell mais même avec ce pilote j'ai toujours le même souci. Pour info je suis sous Windows XP SP3 et il s'agit d'une livebox pro v2 Sagem.
Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 sept. 2009 à 15:09
essaye avec ce nom Atheros AR5001X+ Wireless Network Adapter PCI j'ai la même carte wi-fi par contre si la cela ne fonctionne pas c'est la live box qui bug car moi ça me faisait pareil
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 15:32
J'ai essayé avec le nom de la carte fourni mais le pilote ne correspond pas à la carte il ne s'installe meme pas, aurais tu l'url de téléchargement du pilote des fois que je me sois trompé de pilote ? Pour info, j'arrive à me connecter en wifi avec cette carte à un réseau privé différent (routeur netgear) sans souci. Et avec cette livebox je connecte mes autres PC en wifi sans souci également.
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 sept. 2009 à 15:35
c'est Windows qui me l'a installé celui là et de plus avec ce drivers plus de problème pour me connecter avec une livebox tandis que celui de netgear je pouvais me connecter aux autres réseau mais pas la livebox

mais peut etre celui-ci
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:51
Tu es sûr que tu as la même carte wifi ? (la mienne : Netgear WG3111v3 PCI)
Les pilotes que tu m'as donnés ne reconnaissent pas plus ma carte.
J'essaierai de connecter le wifi à la livebox de la propriétaire du PC directement, j'aurai peut-être plus de chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 sept. 2009 à 17:21
oui j'ai la même
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:32
Le problème a été résolu en connectant le PC à la livebox de ma cousine.
Merci pour l'aide
0