Site web piraté, au secours!

Fermé
le_cameleon87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 11:45
 Disp4tch3R - 17 déc. 2011 à 17:11
Salut tout le monde.
Mon site web a été piraté y'a quelques jours.
Le nom de domaine ".com" ne s'affiche plus, et le sous-domaine ".ma" me donne une empreinte bleue et un message "Hacked By Disp4tch3R ©"
J'aimerai bien que vous m'aidez en répondant à ces réponses:
1-Connaissez-vous ce pirate "Disp4tch3R", est ce qu'il est un gentil ou un bad hacker, autrement dire, est ce qu'il detruit tout les fichiers et le compte du site, ou bien il se contente de changer la page index?
2-Est ce qu'il y'aura un moyen de récupérer mes noms de domaine, sachant que j'ai un compte chez MENARA? les fichiers du site ne m'intéressent pas vraiment parce que j'ai déjà un backup.
3-La société MENARA doit assurer la sécurité du site web? s'ils ne me rendent pas mon compte et je décide de porter une plainte judiciaire, aurai je des indemnisations, sachant que j'ai payé des milliers d'euros pour la publicité de ce site web?

Si vous voulez plus d'explications sur mon problème, n'hésitez pas de me le demander.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :

1 - Je ne connais pas ce pirate, d'ailleurs je n'en connais aucuns... et quoi qu'il en soit, à mon humlbe avis, il n'existe pas de gentil ou de méchant pirate... Les deux sont des c**s !! :-)

2 - Il va falloir voir chez qui le domaine est enregistré et si c'est la société MENARA qui l'a fait pour vous, prennez contact avec eux.

3 - Tout est indiqué dans votre contrat... Vous saurez alors si ils doivent ou non, assurer la sécu, et si oui ou non, ils doivent faire des back-ups... Ce qui est sûr, c'est que si ils sont les seuls a avoir accès a votre FTP ou gestion de domaine, alors c'est a eux de rétablir le service... avec ou sans sauvegarde. (ils prendront alors les vôtres)

J'ai deux questions :

1 - Quelle est l'adresse du site ?
2 - Combien avez vous payé quand vous parlez de milliers d'euros ?? Pour quels résultats ?


0
QUelle bande foutu d imbecile
0