VBA Excel : cases à cocher et cellules
Fermé
Flo78_81
-
7 sept. 2009 à 11:32
Le Pingou Messages postés 12034 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 8 sept. 2009 à 22:23
Le Pingou Messages postés 12034 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 8 sept. 2009 à 22:23
A voir également:
- VBA Excel : cases à cocher et cellules
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Le Pingou
Messages postés
12034
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
1 425
7 sept. 2009 à 23:50
7 sept. 2009 à 23:50
Bonjour,
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une application sur Excel car votre bout de code penche du côté de Word ?
Etes-vous sur qu'il s'agit d'une application sur Excel car votre bout de code penche du côté de Word ?
Bonjour,
oui il s'agit bien d'une application Excel dans laquelle je récupère la liste de mes fichiers WORD (contenu dans le même dossier que mon fichier Excel)
oui il s'agit bien d'une application Excel dans laquelle je récupère la liste de mes fichiers WORD (contenu dans le même dossier que mon fichier Excel)
Le Pingou
Messages postés
12034
Date d'inscription
mercredi 11 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2024
1 425
8 sept. 2009 à 22:23
8 sept. 2009 à 22:23
Bonjour,
Merci pour l'explication.
Un exemple du classeur et du document word permettrait de mieux comprendre! Eventuellement les 2 dans le même dossier ZIP)
Sur https://www.cjoint.com/
Merci pour l'explication.
Un exemple du classeur et du document word permettrait de mieux comprendre! Eventuellement les 2 dans le même dossier ZIP)
Sur https://www.cjoint.com/