Installation fibre optique

Fermé
frumos Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 7 sept. 2009 à 09:57
 frumos - 8 sept. 2009 à 10:26
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire un abonnement à la fibre optique chez SFR et ils doivent venir me l'installer dans une semaine. Mais je me pose une question: est-ce que lors de l'installation ils doivent percer un trou ou quelque chose dans le genre? En effet, étant locataire, mon proprio ne serait pas d'accord.

Merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 10:10
Bonjour frumos.

La fibre optique dans ton appartement? Déja qu'ils installent la fibre optique jusqu'à ton immeuble. Car, si je ne me trompe pas, la fibre optique n'est que en cours d'installation. Et, la fibre optique est prévue que pour les très grandes villes (Paris, Marseille, Lyon...). Il va falloir attendre encore plusieurs années avant que tout les câbles adsl soient changés à la fibre optique. Et, en plus, ça coûte énormément d'argent. Les FAI proposent des abonnements à la fibre optique alors que beaucoup de villes ne sont même pas reliées à la fibre optique.

Bonne journée à toi.
0
frumos Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 3
7 sept. 2009 à 10:15
J'habite à Pau et ici il y a la fibre optique et je suis éligible. Je voudrais juste savoir comment ca se passe lors de l'installation?
0
personne pour répondre?
0