Options des dossiers inaccessibles

Résolu/Fermé
Adi... Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 - 9 avril 2005 à 12:43
 Duke2000 - 16 juil. 2006 à 23:12
Bonjour,
j'ai été atteint récement par un virus qui m'empéchait d'acceder aux options des dossiers,
j'ai supprimé ce virus, mais les options de dossiers restent indisponibles :
dans la rubrique "outil" des dossiers de windows il n'y a plus que "connecter un lecteur résau...", "deconnecter un lecteur résau...", et "Synchroniser..."; et dans le Panneau de configuration, il n'y a plus "options des dossiers"
Si vous pouviez m'aider
Merci

2 réponses

Adi... Messages postés 22 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005
9 avril 2005 à 20:42
c'est bon, j'ai trouver la solution a mon probleme ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1385549
0
Salut a tous, j'ai le meme problème. Je ne peux pas accéder aux options des dossiers et plein d'autres choses quand j'essaie d'y accéder à travers l'aide de windows il m'écrit "cette opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur". Aidez moi SVP et surtout ne mettez pas de message du genre "je ne peux pas t'aider" comme j'en ai eu des dizaines sur un autre forum. Merci d'avance.
0