Effacer un fichier en violation de partage ?

Fermé
fu - 9 avril 2005 à 08:36
 Rom - 30 mai 2006 à 20:01
Bonjour à tous

voila mon probleme j'ai téléchargé un fichier sur internet et maintenant j'arrive plus à l'effacer.
j'ai redemarre en mode sans echec, j'ai essayé de creer un fichier texte qui porte le meme nom mais maintenant je me retrouve avec deux fichiers que je peux pas effacer !!!!

rien ne marche, il me dit qu'il est en violation de partage car il est utilisé par un autre processus, comment je peux faire?

merci de vos réponse
a+
A voir également:

2 réponses

essayer de le renommer ?
sinon essayer de démarrer sur une disquette DOS ce systeme d'exploitation permet tres souvent de supprimer ce genre de fichier mais vous n'indiquer pas quelle est votre plateforme ?
Ghost
0
salut Fu,

Je viens te soutenir dans ta démarche, car j'ai exactement le même problème. Je ne comprend rien j'ai essayé mode sans echecs, rien à faire. Il parait qu'un défragmentage peut marcher, amis je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.
Sinon tu peux toujours utiliser "copylock" sur www.telecharger.com cela ne permet pas de l'effacer, mais tu pourras toujours déplacer le fichier recalcitrant dans un dosier quelconque, histoire de le planquer pour ne pas avoir une icône inutile sur ton bureau.

Voilà c'est tou ce que je peux te dire, mais si quelqu'un peut apporter plus de réponses ca serait cool parceque même si mes deux ficiers ne me dérangent pas, c'est toujours enervant d'être mis en echec par un ordi!!!

Par ailleurs, j'utilise windows 2000 SP4

Merci a+
0