Conseils pour envoi d'un colis

Mickou84 - 6 sept. 2009 à 18:22
 Mickou84 - 9 sept. 2009 à 11:24
Bonjour,
Je voudrais vendre des jeux sur priceminister, et j'aimerais savoir quels moyens d'envois les plus economiques mais Garantis seraient le mieux pour cela. Je pensait aux Lettres Max, mais existe t'il moins cher pour un envoi de ce type ? (garanti si possible )

Merci d'avance !

6 réponses

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
7 sept. 2009 à 10:33
J'ai déjà vendu plusieurs jeux sur price et beaucoup sans garantie. Je n'ai pas eu de problèmes. Je le fais de moins en moins parce qu'effectivement si le colis se perd ou si la personne n'est pas correcte, c'est tant pis pour le vendeur. Tout dépend du prix. Si c'est en dessous de 10€, l'acheteur risque d'aller voir ailleurs.

Pour le mode normal, j'envoie les jeux sous enveloppe à bulle et je l'affranchis à la machine, et pas au guichet! Au guichet, ils peuvent te de dire que c'est de la marchandise et donc facturer plus cher.
1
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
6 sept. 2009 à 19:02
Salut,

Si ton jeu rentre dedans, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux, de plus facile et de garanti.
0
Dac merci, sinon au cas ou, si j'utilise un envoi sans garantie, quel serait le mieux ?
0
D'accord merci de ta reponse^^
Qq'un veut m'acheter 2 jeux PS1 sur leboncoin, est ce que je peut envoyer les 2 jeux dans un meme colis? Si oui lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
9 sept. 2009 à 10:51
Si les 2 jeux ne sont pas trop gros, tu peux les mettre dans une enveloppe à bulles et les envoyer soit en normal soit en colissimo. Tu peux maintenant imprimer le formulaire colissimo depuis le site Web de la poste. Je sais que les prix étaient un peu plus bas au début du mois.
0
OK merci bcp !
0