Internet exploré ne marche pas

Fermé
La-loveuse Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 17:32
La-loveuse Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,
ça fait quelque temps que l'internet exploré dans mon pc ne marche pas , quand je met une adresse et je ckik sur Ok on me dis que ! " la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif " .mais sue Firefox ou Google Chrome j'ai aucun problème de navigation ! j'ai besoin de connaitre bien se genre de problème et avoir une solution pour qu'il marche d'une manière soi-disant normale
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:39
Pourquoi veux-tu absolument utiliser Internet Explorer qui est une passoire à virus ?
Prendrais-tu la mer avec un canot troué ?
C'est pourtant ce que tu fais en surfant avec cette ignoble bouse .
Firefox ou Google Chrome peuvent faire le même en bien plus sécurisé
0
La-loveuse Messages postés 125 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
6 sept. 2009 à 17:45
mais non windows live messenger ne marche pas sur mon pc on m'as dit que c'est soi un probléme de date et heure que j'ai réglé ou bien un probléme d'internet exploré s'il marche pas ! j me connéctrai plus sur msn. !! alors il me faut une solution
0