Ré-installation windows live messenger

Résolu/Fermé
stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 6 sept. 2009 à 11:20
 luscci90 - 2 oct. 2009 à 19:28
Bonjour, ma mère a un xp familliale. il y avais un problème de webcam et de micro qui n'avait lieu qu'avec windows live messenger 2009. donc j'ai décidé de désinstaller cette version pour installer la version 2008. j'ai chercher msn dans liste des programmes mais je ne l'ai pas trouvé donc j'ai été dans programmes files et j'ai supprimé tous les dossiers en relation avec msn . mais je n'ai pas réussi à installer l'ancienne version . un message d'erreur est apparu me disant qu'il y avait une version plus récente. j'ai donc voulu remettre windows live messenger 2009 mais je ne peut pas l'installer. cela me met un message d'erreur " impossible d'installer msn" . j'ai essayer de faire une restauration du système mais j'ai un message d'erreur disant que windows ne peut pas restaurer le système . je ne sais pas quoi faire . ma mère n'a plus du tout msn . pour l'instant elle utilise webmessenger . comment puis je ré-installer msn? merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:25
Pour la réinstallation de Messenger 2008, c'est normal, j'ai eu exactement le même problème. La version 2009 est sortie, donc ils te force à l'installer (d'où le message d'erreur quand tu essaie d'installer la v2008).

Pour installer Messenger 2009, essaie de télécharger les fichiers d'installation sur la page officielle de Windows Live : https://www.skype.com/fr/
0
stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
6 sept. 2009 à 11:30
c'est ce que j'ai fait mais impossible de l'installer . ca me met un message d'erreur . je pense que j'ai du mal désinstaller windows live messenger 2009 et qu'il reste quelque fichier et du coup je ne peut plus ni installer la nouvelle version ni l'ancienne .
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:32
Tu as bien désinstallé Messenger via Panneau de Configuration, Désinstaller un programme (Programmes) ?
0
stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
6 sept. 2009 à 11:39
messenger n'était pas dans la liste des programmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 11:42
Pourtant, j'ai désinstallé Messenger et quand je l'ai réinstallé, ça fonctionnait.
Dans le lien que j'ai donné plus haut, clique sur Mettez à jour Messenger (bouton jaune). J'ai cliqué sur celui-là et ça a fonctionné.
0
stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
6 sept. 2009 à 12:01
quand je clique sur mise à jour . une fenetre avec de la pub pour msn apparait puis ca reste comme ca . quand je clique sur installer pour la première fois . ca me met : " impossible d'installer le programme d'installation , vérifiez que vous etes connecté à internet , erreur : OnCatalogResult:0x810400b.
0
stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
6 sept. 2009 à 14:52
j'ai résolu le problème . comme j'ai un ordi portable avec msn . j'ai tout simplement fait copier coller pour mettre le dossier intitulé " windows live " de programme files pour le mettre dans une clé usb. ce dossier je l'ai mis dans programmes files dans l'ordi de ma mère et j'ai cliqué sur "msnmsgr" et ca remarche . merci d'avoir répondu . j'espère que cela aidera quelques personnes qui auront le même problème
0
luscci90 > stephi76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
2 oct. 2009 à 19:28
g le meme probleme du couyp g desinstallé internet explorer 7 et je me retrouve avec mozilla
g remarqué que j'avais aussi le meme probleme quand j'essaie de réinstaller avast
qu'elqu'un peut m'aider
0