Une ATI et un Nvidia dans un meme PC?

Fermé
Leopardo - 6 sept. 2009 à 08:46
 jobri - 30 mars 2010 à 19:06
Bonjour,

Ayant une carte ATI (HD 4850), je ne peux pas faire fonctionner la Physx, alors j'ai deux questions:

- Est-il possible de combiner une carte Nvidia at une ATI dans un meme ordi? (la nvidia juste pour le physx et ati pour les graphismes)

- Dans ce cas, quelle est la carte nvidia la moins chere (donc moins performante) qui puisse utiliser la PhysX?

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

C'est possible:
- sous XP et Seven tu peux combiner une ATI pour l'affichage et une NVIDIA pour le Physix
- sinon avec une ATI tu actives le Physix et c'est le CPU qui le gère.


un exemple: https://www.techpowerup.com/forums/threads/ati-nvidia-physx-yes.72035/

Sous vista, soit tu installes les pilotes XP de tes 2 cartes et tu dis adieu à DX10, sois tu actives Physx sur le CPU.
2
c'est marrant grad pilote tu es sur de ton non

j'adore les ges qui avancent sans regarder ou ils mettent les pieds

personnellement ma carte mere est une Asus P5B Deluxe, mon ATI est une HD 3650, et mon nVidia aussi une 8800 GTS, mais le tout fonctionne ensemble!
Niveau configuration:
- la 8800 est sur le port PCIe principale en 16x, 2 LCD y sont connectés
- la HD3650 est sur le port PCIe secondaire en 4x, ma tv y est connectée en S-video

Il y a quelques message d'erreurs mais ils sont anecdotiques.
Pour l'instant, en tout et pour tout, j'en ai remarqué 2. Ils viennent du pilote ATI (simplement pcq dans mon cas l'ATI est en secondaire... si la nVidia était en secondaire, ce serait le pilote nVidia qui dirait des bétises... mauvaises langues passez votre chemin!).
Le 1er message d'erreur raconte carrément des salades (qu'il faut activer la carte ou que le pilote n'est pas compatible). Une fois que tu actives un écran sur la HD3650, ce message n'apparait plus!
L'autre message d'erreur s'affiche lorsque je lance la fenetre CCC en faisant un clique droit sur le bureau, puis CCC. Un message d'erreur "igfxcfg" tu fais ok mais CCC s'ouvre quand même juste après, et je n'ai pas remarqué d'options manquantes. Quand tu ouvres le CCC en passant par le menu démarrer, le message d'erreur ne s'affiche meme pas.
Au final ça fonctionne relativement bien! Dans ma barre des taches, j'ai l'icone nVidia et l'icone ATI.
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
6 sept. 2009 à 08:52
- Est-il possible de combiner une carte Nvidia at une ATI dans un meme ordi? (la nvidia juste pour le physx et ati pour les graphismes)

Non

- Dans ce cas, quelle est la carte nvidia la moins chere (donc moins performante) qui puisse utiliser la PhysX?

Quel est ton budjet? tu a quoi comme processeur ram carte mére?


-1
Ok, si je voulais la moins chere, c'est juste parceque j'ai deja une bonne carte, je voulais juste profiter de physX facilement :|
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Leopardo
6 sept. 2009 à 08:56
ben faudra la changer ta carte graphique .
0