[ comment grave t'on un dvd double couche ? ]

Résolu/Fermé
jldpl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 16:42
 kis2a - 8 déc. 2007 à 12:03
salut à tous
je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie( mais je sais pas encore m'en servir de instant copie) je suis novice dans ce domaine alors SVP évité les termes un peu trop compliqués
merci à ceux qui veulent bien répondre

PS :( c'est mon premier message dans un forum et en plus je n'ai pas l'adsl ,pas de relais pour le moment alors soyez indulgent si je ne vous répond pas aussi vite que ceux qui on l'habitude et l'adsl )
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 18:12
un double couche est un dvd qui a la double capacité d'un dvd simple.
De toute façon, pour l'instant, ça coûte encore assez cher et il vaut mieux attendre
Pour nero
Nero express/ dvd video/ ajouter/ options ( à droite ) et là tu coches
6
salut moi dans options je nest pas cette fonction jai nero 7 et jai vue quil y en a qui disent de remetre la 6 merci de me venir en secour 3 double couche partie a la poubelle
1
Bonjour,
de mon coté la gravure se passe bien avec nero en double couche philips. Mais pour le visionner sur un lecteur de salon rien à faire. disque invalide. pourtant les lecteurs lisent les doubles couches. en revanche ce meme dvd passe tres bien sur les PC?? Ou est le probleme.
J'ai bien coché dvd video, vitesse 8, mais rien à faire... Si vous avez une idée merci.
graveur dvd 212BK , nero 6 ou 7 je sais plus.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 17:15
des logiciels que tu emploies, je ne mers que de nero
Pour que ton doublecouche soit pris en compte après l'ajout des fichiers video, il faut que ailles dans options et que tu coches la case: ecrire sur la zone de suite étendue sur les disques double couche
Sinon pour l'encodage de ta video, je te conseille d'utiliser le logiciel dvd shrink à paramétrer aussi sur double couche
Si tu as besoin de plus d'infos, n"hésite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jldpl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 18:09
pour leo 127
tu vois ça où " option " dans nero ?
moi aussi je me sert pratiquement de ce logiciel la " nero "
en fait la double couche c koi ? tu regraves par au dessus de ce qui est dèjà gravé ? où c'est pour ajouter des GO pour avoir plus de place sur le dvd ?
0
jldpl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005
8 avril 2005 à 18:37
ok je te remercie
0
touguy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 08:14
bonjour, commen graver un fichier video de 19go sur un dvd std merci
0
Bonjour,
tu peut faire avec convertxtodvd moi jai reussi a mettre 11 go sur un 4,7go la qualité est bonne mais 19 go je sais pas essaye avec convertxtodvd il te le recomverti en dvd et le compresse automatiquement si il dis que cest trop lourd tu mes continuer et sa passe voila
0
bonjour,

je dois etre aveugle, mais je vois pas l'options "ecrire sur la zone de suite étendue sur les disques double couche" dans nero 7, quelqu'un a t'il une vue d'ecran a me faire passer?
merci d'avance
0
je vous conseil de mettre nero 8 avec il ny a aucun probleme et avant de jeter d autre double couche a la poubelle essayer un autre graveur cela mes arriver avec un graveur tout neuf il me graver 1 double couche sur 15 , changer de graveur et la nikel , pour nero 8 vous graver vous navez rien a faire il reconnais direct le double couche
0