[ comment grave t'on un dvd double couche ? ]

Résolu/Fermé
jldpl Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2005 - 8 avril 2005 à 16:42
 kis2a - 8 déc. 2007 à 12:03
salut à tous
je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie( mais je sais pas encore m'en servir de instant copie) je suis novice dans ce domaine alors SVP évité les termes un peu trop compliqués
merci à ceux qui veulent bien répondre

PS :( c'est mon premier message dans un forum et en plus je n'ai pas l'adsl ,pas de relais pour le moment alors soyez indulgent si je ne vous répond pas aussi vite que ceux qui on l'habitude et l'adsl )
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 18:12
un double couche est un dvd qui a la double capacité d'un dvd simple.
De toute façon, pour l'instant, ça coûte encore assez cher et il vaut mieux attendre
Pour nero
Nero express/ dvd video/ ajouter/ options ( à droite ) et là tu coches
6
salut moi dans options je nest pas cette fonction jai nero 7 et jai vue quil y en a qui disent de remetre la 6 merci de me venir en secour 3 double couche partie a la poubelle
1
Bonjour,
de mon coté la gravure se passe bien avec nero en double couche philips. Mais pour le visionner sur un lecteur de salon rien à faire. disque invalide. pourtant les lecteurs lisent les doubles couches. en revanche ce meme dvd passe tres bien sur les PC?? Ou est le probleme.
J'ai bien coché dvd video, vitesse 8, mais rien à faire... Si vous avez une idée merci.
graveur dvd 212BK , nero 6 ou 7 je sais plus.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 17:15
des logiciels que tu emploies, je ne mers que de nero