Restaurer système d'usine par déaut acer

Fermé
Julie10 - 5 sept. 2009 à 21:17
 Julie10 - 5 sept. 2009 à 22:07
Bonjour,
je souhaiterai restaurer les paramètres d'usine par défaut sur mon acer aspire 3100 mais je n'ai aucun mot de passe et je n'arrive pas à me servir du logiciel pour créer un disk logik et acceder au mot de passe j'ai déjà essayer les 6 zéros et alt et F10 mais lorsque je démmarre mon ordinateur il me demande de choisir entre deux version de windows vista je pense que c'est pour cette raison que je ne peu pas acceder a la restauration avec alt et F10 pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire !
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
5 sept. 2009 à 21:26
Bonjour.

Si il vous demande de choisir entre deux versions de vista au
démarrage , cela veut dire que vous avez déjà fait une réinstallation ,
et qu'il doit exister un dossier Windows.old, mais ceci n' a plus d'importance
puisque vous allez tout remettre à zéro .

Pour le code , avez vous déjà été voir sur ce lien et lire tout à la fin :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0
Oui j'y suis alleé mais je ne comprend rien au logiciel dont on dit qu'il faut télécharger car il est en anglais !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
5 sept. 2009 à 21:53
Et alors , Google est là pour la traduction .
Je ne pourrais pas vous en dire plus , je ne l'ai jamais utilisé.
0
Y'a vraiment beaucoup de mots trop difficile je vais mettre 4 heures y'aurai pas une autre solution ?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
5 sept. 2009 à 22:01
Peut être , laisser un message à un certain Lacharpente .
Je crois qu'il a des connaissances dans ce domaine de recovery ACER ,
s'agissant du mot de passe .
De ma part .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'a demander mon problème je viensde lui écrire
Merci pour votre aide
0