Recherche nom de domaine gratuit

Résolu/Fermé
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 8 avril 2005 à 13:51
 adrien31200 - 9 mars 2010 à 18:19
Bonjour a tous!!!

Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou je suis propriétaire du nom de domaine...
Je compte donc sur vous pour m'aider a chercher un site le proposant
PS: j'ai déjà trouvé ww.gratisdomaine.com qui finance les nom de domaine gratuit grace a leur publicité mais ce nombre de domaine par jour est limité en nombre et j n'ai pas envi de passer ma vie a me battre pour en obtenir un!!!
Je vous remerci a l'avance!!!

119 réponses

Allo,

J'ai trouver une searche pour les nom de domaine gratuit. Voila l'addresse: www.fastestdomainsearch.com. Vous pouvez sercher les extensions .com, .org. and .net.

Bonne chance.
1
cyberboss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 19:02
Bonsoir,
Il y a également 1&1 qui coute environ 25€ par an
Beaucoup de société utilise 1&1, je vais d'ailleur, qunad mon site aura fini d'etre codé, utiliser leur services.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:23
c'est sa un ndd gratuit aloes que le site utilise un sous domaine nan mais n'importe quoi
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:57
tu es vraiment nul toi tu n'a même pas lu le sujet et ton site de merde tu te le garde (surtout le lien de parrainage)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
9 avril 2005 à 21:03
Alors je te recommande http://gandi.net :
Ils sont honnêtes, et c'est 12 euros par an.
0
The_Static-X Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 4
26 avril 2005 à 18:11
je vais voir ca mais sinon c'est pas grave laissez tombez je me débrouille en donnant tout les chiffres et patati patata de mon ftp perso
0
Une seule chose a rajouter pour les nom de domaine gratuit :
- https://www.zici.fr/Hebergement_Gratuit_Sans_Pub_Pour_Association_initiative_politique_citoyenne.html

Des nom de domaine entièrement gratuit, sans pub en VOUS.zici.fr
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
17 févr. 2007 à 00:19
zici.fr n'offre PAS des noms de domaine.

Ce sont des sous-domaines, et vous n'êtes légalement propriétaire de RIEN.

Même chose pour joynic.com

Méfiez-vous de ces bidouilles, vous pouvez perdre votre sous-domaine du jour au lendemain (je parle d'expérience).
0
Moi, je te conseil 1&1 ils font des nom de domaines en .fr a 5,50€ (c'est me moin cher) sinon il y a en .com mais un peut plus cher et ce site est très sérieu !
0
jackseb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 3
28 févr. 2007 à 21:32
Perso j'utilise Online.net pour plusieurs de mes sites (pro et perso) depuis quelques années sans aucun probleme....


0
Moi je peu vous avoir des noms de domaines pas chere et qui vous font gagner de l'argent contacter moi à vivien.giraud@orange.fr
C'est légale sûr et sans probleme et c'est claire
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
1 juin 2007 à 22:05
mais oui, ça ne sent pas du tout l'arnaque !
0
subdomaines ca devrait être sans pub ... www.sysinfos.com offre 2 redirection sur 2 domaines possible... fait 2 ans jai un sous-domaine et jamais eut de probleme avec
0
ACNet Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 14
2 juin 2007 à 18:52
Mais biensûr...;)
0
salut tout le monde
n'étant pas un pro j'ai trouvé la possibilité d'obtenir un nom de domaine en .fr
gratuitement via office live basic (gratuit beta et par la suite)
ceci étant j'ai un soucis car j'ai deja réalisé mon site et à priori je n'ai pas la possibilité de le
transférer si qq1 connait cela serait sympa de m'expliquer
a+
matthieu
0
Profil bloqué
30 août 2007 à 14:27
Salut, pour trouver un nom de domaine porteur et disponible, il existe de petits utilitaires gratuits comme WebCrusher (de mon cru). Il est simple, et j'espère performant ;) sur machines.fr . Je reste à ta dispo en cas de soucis.

@pluche

0
norabone Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
30 août 2007 à 14:35
est-ce qu'on peut acheter un nom de domaine ex."monnom.fr" et l'héberger tel que sur free
ou est-ce que le domaine hébergé par free sera forcément "monnom.free.fr"?
0
Il est possible de faire pointer ton nom de domaine vers free et ainsi avoir monnom.fr à la place de monnom.free.fr par contre les démarche je ne les connais pas.. mais je sais ou les trouver : free.fr

David
0
Heuu dsl de te contredire mais un amis l'a fait.. il est possible de migrer un nom de domaine...!! free serai des boulet si il refusait de faire cela..
0
Celui-ci est pas mal est gratuit https://www.azote.org/
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
18 sept. 2007 à 14:09
Ce ne sont pas des noms de domaine.
C'est de la redirection.
0
Bonjour,
c'est bien joli tous vos trucs, mais vous avez regardé l'espace disque qu'ils vous proposent? des miettes. 100M c'est insuffisant (enfin pour moi).
Ce que je recherche c'est d'héberger mon site sur mon propre pc, mais avec ma livebox j'ai des soucis. Elle ne me permet pas d'ouvrir mon ftp :/
Et pourtant j'en ai ouvert des ports !! j'utilise servU et dyndns mais nada :(
Quelqu'un aurait-il eu le meme probleme avec une livebox sagem ? aurait-il une solution concrete à m'offrir ?
Merci.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 oct. 2007 à 09:18
vous avez regardé l'espace disque qu'ils vous proposent? des miettes

1and1.fr, offre de base à 15€ par an seulement: 1,5 Go d'espace.



Ce que je recherche c'est d'héberger mon site sur mon propre pc

Là tu aura une super capacité, mais des débits minables (en ADSL chez Free par exemple, le flux montant est seulement de 90 ko/sec.)
0
si tu as toujours des soucis tu peux me contacter pour ca.
0
Bonjour,
Heuu be écoute, j'ai fait un service d'hébergement web : http://chezdavid.ath.cx ftp/ssh nian nian et je suis derière une live box sagem.. et je n'ai aucun problème mais je te conseille d'ouvrir un autre post car le sujet initiale dérive...

Kepon
0
melicine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
3 nov. 2007 à 12:11
Merci Julien, j'espère que ça marcheras !!!Au fait j'ai creer un forum qui est en fait une ville virtuelle via un forum donc imaginaire mais le probleme c'est que je n'ai encore aucun inscrits !!! L'adresse c'est http://meliville.xooit.com/ . Merci beaucoup d'aller y jeter un coup d'oeil.

Cordialement a tous, melicine
0
melicine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
6 nov. 2007 à 12:32
J'ai trouvé un site genial ou on peut creer son site gratuitement, et l'heberger son un .fr, .com, .be...=> http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html
(vous pouvez aussi taper https://www.o-n.com/ )
0