SuperCopier c vraiment plus rapide?

Résolu/Fermé
HolyKarino Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2005 - 8 avril 2005 à 13:36
 ZaneKiller - 13 nov. 2015 à 10:57
Bah voilà, tout est dans le topic.
Des amis me disent d'installer supercopier pour accélerer le transfert de donnée, quelqu'un peut m'expliquer comment marche le logiciel? Ca utilise le même protocole que windows pour transférer les fichiers nan? Pourquoi c'est plus rapide alors? Enfin, je comprends pas trop.
A voir également:

12 réponses

lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
8 avril 2005 à 14:25
Exactement la même réponse aucune différence de durée la seule différence c'est que supercopier est plus pratique pour copier de nombreux fichiers et pour avoir une estimation sérieuse du temps restant en fait c'est juste une meilleure interface graphique pour la fonction copie de windows que la version pré installée
18
j'ai mesuré le temps pour la copie d'un divx avec l'utilitaire de windows et avec super copier et il s'est révélé que super copier améliore sensiblement la vitesse de transfert. Dans ce cas la, 700 Mo, le gain de temps est de l'ordre de 2-3 secondes.
0
je pence que la vitesse reste toujours la même car elle dépend de de la vitesse de ton disque dur et pas de super copier
0
salut merci avous
8
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19
4 déc. 2007 à 21:08
C'est normal malheureusement le développement de SuperCopier a été abandonné depuis quelques années et il n'est plus supporté sous Vista.

Par contre en termes de performances je suis POUR SuperCopier. Il est bien plus complet et rapide que le copieur intégré à Windows (même celui de vista, malheureusement on ne peux plus le remplacer).
SuperCopier permet de mettre en pause, de brider les transfert, d'ajouter des fichiers à la liste de copie ... et surtout il utiilse beaucoup moins de ressources, et pour les transferts réseaux aucun doute sur l'amélioration de la vitesse de transfert !

Cet utilitaire reste encore aujourd'hui un incontournable.
5
Quelles mesures peux-tu nous donner pour illustrer ton opinion ?
0
N'y a-t-il vraiment pas moyen de remplacer le copieur de vista (qui semble mettre trois plombes à démarrer, ne vous donne le temps de transfert bien souvent qu'a la fin, etc... comment windows peut oser proposer encore un logiciel aussi peu convivial alors qu'un logiciel comme supercopier existe depuis longtemps maintenant ! ) par supercopieur ?

Merci d'avance de m'aider à éviter des prises de tête à chaque fois que je transfert un petit fichier sur ou d'une clé à mon pc
0
kookyoo Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 19 > NoirCC
7 sept. 2009 à 23:24
De ce que j'en ai vu Tera Copy a l'air excellent et lui il fonctionne sous Vista :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drôle de logique
3 sept. 2010 à 01:55
Achète de la RAM ? C'est pas ça qui va faire écrire ton DD plus rapidement... Un peu de logique justement, tu auras beau appuyer sur l'accélérateur, si ton moteur ne peux aller qu'à 150, tu n'iras pas plus vite...

Dans ta logique il y a aussi "achète de la ram, tu gravera des dvd plus vite !" ? :-)
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
14 juin 2010 à 21:24
37.8s pour copier 130 music d'un fichier de 667Mo

Sinon comment le configurer ?
-1
supercopie est un logiciel complet ultra rapide pour la copie, de plus il est plus rapide que teracopie. je te le conseil comme tes amis te l'ont suggéré. bonne continuation
-2
Unpeudelogique
15 août 2010 à 03:49
tu veux copier plus vite ? achète de la RAM
-2
Achette un ssd tu copieras largement plus vite (~250Mo/s) par contre la facture est au rendez vous minimum 130€ pour un vertex 2 de 60GO.

Source: https://www.materiel.net/
-2
demande logiciel appélé supercopie
-4
mimo1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007
27 sept. 2007 à 10:05
Bonjour,
Depuis que j’ai installé supercopier sur mon pc (avec vista) je ne peux pas l’exécuté
Quand j’essaye il me donne ce message : «supercopier n'a pas pu s'attacher aux processus, ceci est normal
Si vous l'avez lancé plusieurs fois.
Texte de l'erreur: l’attachement aux processeur à échoué: l’attachement global
Ne marche que sur un compte ayant les droit d'administrateur »
-5
écoute exécute le en tant que administrateur et tu pourra utiliser super copieur.j'ai eu le même problème ^^.
0
bonjour,pour répondre rapidement non ce n'est pas plus rapide ,cela sert simplement à visualiser tes transfert.Bonne journée
eric
-7
alors eric t completement à la ramasse car ce n'est pas pour visualiser uniquement tes transfert mais c 'est vraiment plus rapide, ilsuffit de savoir le configurer
0