Decompresser un fichier nrg avec néro

Résolu/Fermé
timothe2 - 8 avril 2005 à 12:01
galijo Messages postés 97 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 16 nov. 2009 à 14:23
je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci
A voir également:

6 réponses

bonjour moi j'ai le meme probleme j'ai telecharge un fichier que j'ai eu en .nrg
je l'ai donc gravé avec nero
mais quand je met le cd dans mon lecteur il est toujours en nrg et je ne peu pas l'ouvrir.
11
un ficchier *.nrg est similaire a un fichier *.iso il ne s'agis pas a proprement parler d'un fichiers compressé mais d'un fichier image.
si tu as gravé ce fichier avec Nero tu as le contenu de l'image je ne vois pas ce que tu désire de plus?
Ghost
5
lionking03 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 106
8 avril 2005 à 15:49
Un fichier .NRG n'est effectivement pas un fichier compressé à proprement parler mais n'importe quel utilitaire capable d'ouvrir un .rar pourra ouvrir un .nrg comme si c'était un fichier compressé (à essayer avec winrar ou power archiver ça marche très bien)
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
Modifié par Jeff le 18/06/2013 à 10:01
Bonjour,

Un fichier *.NRG se grave (image CD Nero) ou se lit avec DaemonTools (lecteur CD/DVD virtuel en français gratuit) ou WinISO.

Comment as-tu eu ce fichier ?

Toco y se gausos !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as WinISO si tu veux retrouver le contenu
Ghost
1
galijo Messages postés 97 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
16 nov. 2009 à 14:23
salut à tous moi je l'ai fait avec le logiciel magicISO Virtual cd/DVD Manager.
faites moi signe si ça marche voici le lien http://wareseeker.com/free-magic-iso-virtual-cd-dvd-manager/
1