Démarrage super long

Résolu/Fermé
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 5 sept. 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,
j'ai mon ordinateur depuis longtemps et j'ai déménagé. Donc je l'ai installer dans mon nouveau chez moi et quand je l'ai démarré au début ca tourné nikel.
Mais après plusieurs semaines le démarrage de windows avec la barre bleue qui défile.Défilait un peu trop longtemps à mon gout.(genre 5 minutes)
Je l'ai formaté et tout est reparti comme avant. Sauf que 2 semaines après la même chose. On a l'impression que l'ordi bosse à fond.
Alors est-ce un virus ou autre chose j'aimerais bien savoir.
Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:20
1go de Ram avec P4 c'est tres mal vu et pour avoir du confort passe a 2gb et 74go c koi to dd
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:23
Slt,

c'est mieux de posté ton msg dans la rubrique virus et sécurité tu aura plus d'aide, moi personnellement je pense que c'est peut être du a un virus ou a une surcharge de programme pendant le démarrage de windows...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:25
pas possible un virus si il a reboot (reinstallation et formatage) complet le pc si c sa qu'il a fait
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:28
si c'est possible, le risque d'infection sur le net est très élevé! en plus il utilise un logiciel P2P donc c'est peut être du a une infection...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 17:30
ah possible pas vu Emule.

ah le piratage sa coute cher.

c pour sa que je ne telecharge rien par logiciel p2p mais sur site direct.

bon bein reboot complet et utilise plus emule
0