IPHONE 8GB ECRAN BLANC : peux éteindre et all

Fermé
franfran - 5 sept. 2009 à 14:58
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 5 mai 2010 à 21:40
Bonjour,
L 'Iphone 8GB reste avec l écran BLANC : je peux l éteindre et le rallumer DONC INUTILE et quand j appelle d un autre téléphone : je vais direct dans la messagerie!!! SVP merci de me dépanner : c est pour le boulot...........SNIFFFF
A voir également:

6 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 sept. 2009 à 15:00
Cite plus de détaille stp. Dès que tu l'allume, il est normal?

Citation:

"et quand j appelle d un autre téléphone : je vais direct dans la messagerie!!!" c'est a dire?
0
QUAND JE L ALLUME L ECRAN RESTE BLANC
A NOTER :
QUAND JE PASSE LE DOIGT SUR L ECRAN / AU NIVEAU DE LA TOUCHE "PRENDRE UNE PHOTO" J ENTENDS QUE CA PREND UNE PHOTO;
QUAND JE METS SUR VIBREUR J AI LA CLOCHE QUI APPARAIT SUR LE FOND BLANC
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 sept. 2009 à 15:11
Est pas besoin de pété un cable. Je te rapelle que ici on aide par la bonne volonté! Donc INUTIL de pété un cable coco!

Et je te rapelle que on a pas ton Iphone 8Gb devant les yeux donc c'est comme même normal de demander plus d'infos. Car quand quelqu'un ne connait pas le probleme et qui lit:
"Bonjour,
L 'Iphone 8GB reste avec l écran BLANC : je peux l éteindre et le rallumer DONC INUTILE et quand j appelle d un autre téléphone : je vais direct dans la messagerie!!! SVP merci de me dépanner : c est pour le boulot...........SNIFFFF"

C'est un peu dur de connaitre plus de details.

Donc depuis quand sa dur?
Essaye de le connecter a Itunes.
Met le sous tension (le regarder)
0
CA DURE DEPUIS 2 H
C EST QUOI LE CONNECTER A ITUB?
JE N AI ACCES A RIEN

JE VIENS D AVOIR LA SONNERIE COMME QUOI JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS / JE VIENS DE R APPUYER SIMULTANEMENT SUR LE BOUTON CENTRAL ET LE BOUTON ALLUMER/ETEINDRE AU DESSUS DU TEL ET
CA Y EST IL MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI POUR VOTRE GRANDE DISPONOBILITE MALGRE TOUT
MAIS JE N AI JAMAIS PETE UN CABLE
ENCORE MERCI
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 sept. 2009 à 15:31
Donc le probleme est resolu?

Tu as pas très bien lu la charte de CCM? Il me semble que quand on ecrit en maj, cela signifie que on est enervé.

Itunes: https://www.apple.com/fr/itunes/

C'est un logiciel très pratique pour la musique et IHPONE ou Ipod...
En gros tout les apareils éléctronique de Apple.
0
La charte quoi??? on s'en fout de ta charte mon grand!!!! mais sache que l'énervé est souvent celui qui se sent agressé!!!! Rien dans le txt de franfran n'était agressif...donc un peu de dicernement!!!!
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
5 mai 2010 à 21:40
ouais bah je l'ai lut ya longtemp c'était un ou une modératrice qui avai poster sa donc voila !!!
0