Je n'arrive plus à m'afficher

Fermé
gnoupote - 5 sept. 2009 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 15:06
Bonjour,
J'arrive à ouvrir windows live messenger mais lorsque je veux m'afficher "disponible" la fenêtre verte s'affiche une seconde puis passe automatiquement à la fenêtre orange "occupé"
Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour pouvoir à nouveau me "mettre au vert". Merci !

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:38
Salut,

Est-ce que tu as installer LivePlus ou un truc dans le genre?
0
non rien de nouveau depuis hier et pourtant ça marchait normalement et aujourd'hui rien à faire. Je suis entrée dans "options" onglet mais ça ne donne rien... c'est embêtant...même si c'est pas une grosse panne... merci de m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:46
Non ce n'est rien de grave c'est juste une option de msn,

Des que tu clic ailleur que sur la page msn il te met occupé pour eviter a ce que tu reste en mode Disponible quand tu ne regarde pas msn.
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
5 sept. 2009 à 14:52
oui je suis d'accord avec toi mais je veux que mes contacts voient que je suis "dispo" mais je n'arrive plus à "fixer" l'encadrement vert car il saute automatiquement sur orange donc "absent". Voilà ce qui me chagrine. Il y a peut-être juste une petite manip à faire mais je ne sais pas où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:55
Essay de chercher sur google LivePlus
Il y a plein d'options pour msn et tu peut tout modifier meme cette option "utile" (ou inutile selon les personnes).
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
5 sept. 2009 à 15:04
Merci skymorpher ! T'es sympa ! J'ai trouvé le pb. J'ai dû tout simplement décocher "absent" dans statut après 10 mn d'activité. C'est résolu ! Avec toi au moins ça ne traîne pas ! Merci encore ! Salut !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:06
Pas de souci. Je suis la pour essayer d'aider. Salut et a la prochaine./
0