Problème sur Skate 2 et Wild Guns

Fermé
Leis - 5 sept. 2009 à 09:40
 SpeedSpawn - 15 sept. 2009 à 20:58
Bonjour,
Je fais appel à vous pour que vous m'aidiez : j'ai un problème sur Skate 2 plateforme XBOX 360 : j'ai fini le Stade, le GcR et la plupart des défis pros à part Message de Lucas, Girl au pouvoir et un autre. Mais j'ai fini tout le reste (sauf les prendre le spot) et je n'arrive pas à trouver où est-ce que Slappy nous donne les clés de son Skatepark. J'ai les sponsors de board, trucks et de roues. Ensuite, je viens de commencer à jouer à Wild Guns e j'ai construit une académie mais je vois les améloriations pour archers et je vois un bout d'image d'une autre classe : et je n'arrive pas à baisser le parchemin pour la voir en entier ; et c'est la même chose pour envoyer mes troupes dans un autre village : je n'arrive pas à baisser le parchemin pour définir si ce sera un pillage ou une attaque. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

J'ai réussi pour Wild Guns :
-Regardez en haut de votre fenêtre et séléctionnez Outils;
-Sélectionnez Paramètres d'affichage de compatibilités;
-Ajoutez Wild Guns et faites fermer.

Voilà mais je suis toujours bloqué sur Skate 2.
3
bonjour je suis dsl mais je ne connais même pas ce jeu et ne peut donc pas t'aider mais g trouvé ce forum car justement g eu le même prob que toi sur wildguns mais je ne trouve pas le menu outils et je pense donc que tu étais sur une autre version que maintenant alors je te demande quelle version c'était et si d'autre gens savent la soluce pour la version 0.5.0, merci et dsl de ne pas pouvoir t'aider

SpeedSpawn
2
c bon g trouvé ce n'était pas sur la page de jeu mais pas loin de la barre de recherche merci quand même
2