Java pour téléphone portable ? ^^

Résolu/Fermé
Smash34 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 - 7 avril 2005 à 21:03
 wac1986 - 4 janv. 2011 à 00:03
rebonjour,
question un peu bête peut-être ... :)
l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir si c'est possible d'écrire un programme que je transfèrerai sur mon NOKIA 6600 ? si je pourrai faire un peu ce que je veux, ou si c'est utopique ?!
je m'imagine déjà en train de télécommander d trucs par bleutooth et tout ... hihihi enfin j'suis loin d'avoir le niveau. mais on sait jamais :)
A voir également:

10 réponses

rusoturistov
6 juin 2008 à 00:56
Pourquoi le theme est marqué comme resolu ...
On n'a meme pas repondu a la question une seule fois !!!

Moi aussi je cherche comment faire des applications en java pour portable ...
J'ai entendu dire que c'est de la biblio J2E, mais je suis pas sur ...
Si qq est au currant repondez s'ilvousplais ! merci
15
Salut,

Java pour téléphone portable c'est JAVA ME

- Cours et tutoriels Java ME : https://java.developpez.com/cours/?page=java-me-cat#java-me
- Tout savoir sur Java ME : La F.A.Q Java ME : https://java.developpez.com/faq/javame/
0
Robiino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 > Dresde
14 oct. 2009 à 13:43
passe pluto un site pour le télécharger
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 avril 2005 à 21:09
Je c que tu peux le faire sur un pad ou tout autre chose du genre alors tu dois bien pouvoir le faire sur ton nokia, comment? ca j'en c rien! peu être avec des biblio spéciales...

Bonne recherche ! ++
4
Java pour téléphone portable ? ^^
2
drgdgfddfgd
0
je cherche le ligicielle java et des jeux java sur mon nokia 6280 je vx un site svp merci ....d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais des jeux gratuits pour mon portable NOKIA 6600 (merci d'avance)
1
aider moi svp je nariv pa a metre de jeu java sur portable sagem my411v je ne c pa leur comptabiliter aider moi svp
1
tazemourt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 00:00
je veux bien savoir est ce qu'il est possible de faire une application en java pour fair appeler a un telephone par internet (appeler pas gratuitement bien sur)
et si possible est ce que vous pouvez m'aider
1
Bonjour

Je cherche des jeux et logiciels gratuit pour mon Nokia 6120

Dite moi les sites SVP

car j' en cherche mais j' en trouve pas aidez moi vite merci d' avance
1
bjr
je recherche des jeux java pour mon k770i quelqu'un pourrai me donner un site pour les télécharger.
mercie
1
samsung u700
1