Supprimer moteur de recherche tattoodle

Résolu/Fermé
meromy - 4 sept. 2009 à 11:07
 Mimi - 1 déc. 2010 à 18:59
Bonjour,

J'ai installé ce moteur de recherche qui m'encombre, comment l'enlever (je ne le retrouve pas dans mes fichiers) et remettre Google, merci pour votre réponse.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:13
salut

va sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

puis dans outils, options, général, page d'acceuil, utiliser page actuelle
8
je te remerci tu ma aider
0
merci super c'est plus agreable et plus rapide maintenant

tchao
0
slt

jy connais tellement rien que qd je click sur le logo internet de mon bureau jarrive direct sur le moteur de recherche tattoodle et je vois pas du tout comment aller dans outils etc...pour le desinstaller

merci
0
Oui, j'ai a nouveau l'accueil Google, merci.

La question que je posais concernait tattoodle, est-ce qu'il n'est pas installé quelque part dans mon ordinateur, et où puis-le supprimer. Ou alors l'installation de google le supprime automatiquement ?

Désolée d'insister, mais depuis que je l'avais installé, l'ordi me marque mémoire insuffisante, peut être tattoodle en est la cause.
2
salut
moi je voudrais enlever toutes les pages de tattoodle (ex. tattoos,tattoons,wallpaper ... etc) mais je ne sais pas comment faire .
Pouvez vous m'aidez ? Merci
2
Merci de ta réponse, il ne s'incruste pas dans un emplacement particulier d'où je dois l'effacer ? parcequ'il a l'air de prendre de la place.
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:21
hein ??? rien compris ^^

dans ton navigateur , tu fait outils, options internet, et dans l'onglet général, clique sur page actuelle ( il faut préalablement cliquer sur https://www.google.fr/?gws_rd=ssl )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci !!! :)
1
mercie beaucoup j'en avé besoin et je voi s'a m'a bocou édé
mercie :D
1
Hello JMs,

va dans "outils" puis "modules complémentaire" une fenêtre s'ouvre en pop up choisie l'onglet "extension" et là sélectionne "tattoo" et "désinstalle"!

concernant le fast chercheur de tattoo tu as normalement en haut a droite de ta fenêtre de navigateur un menue déroulent au niveau de la fenêtre de recherche tu ouvre et choisie "gérer les moteur de recherche" là tu efface ceux inutiles et créer ton ordre de préférence avec ceux qui reste.

A+
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:27
pour en être sur :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:17
je mets "résolu" pour ce post ;)
0
je vous remercie par avance de vos réponses/questions qui m'a été bien utile car j'ai le même problème actuellement ...
0
bonjour, afin de supprimer tattoudle, qu'est moche comme tout, il suffit de s'inscrire sur google, quitte a ouvrir une boite Gmail, pourquoi pas, et ça marche
0
ninipotis > antoine
28 oct. 2009 à 22:40
merci de ta réponse qui m'a confirmé ce que j'ai fait .... j'ai tout enlevé sans ouvrir une boite mail sur goggle... et ça a marché. merci encore
0
bonjour pour comment désinstallé la barre tatoodle tu vas dans panneau de configuration ajout supprimer tu supprime la barre ensuite tu vas dans outils option internet et tu change ta page d'acceuil ex. google.ca j'espère t'avoir aider
0
MErcii Beaucoup Jenn Avait vraiment besoin !!! :) c'est tres gentille
0
salut, si dans ton navigateur la suppression ne fonctionne pas , tu peux aller sur ton poste de travail dans le panneau de configuration et dans le dossier ajout/suppression de fichiers, tu le supprime! et ! là! normalement ton tatoole doit partir .
bye
et bonne chance
0
Bonjour,j'ai un Mac et j'ai téléchargé ce maudit moteur de recherche,j'ai beau re télécharger OS mais rien!!!!!!!!!
J'ai toujours ce foutu bordel!!!!!

AIDEZ MOIIIIIII S'IL VOUS PLAIT!!! :(
0
je suis comme toi, je ne veux plus de cette M....., je n'arrive pas à l'enlever!
0