Arnaque de prêt

miko - 4 sept. 2009 à 10:43
Originek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:10
J'ai demandé un prêt de particulier et la réponse me paraît suspecte, aussi je souhaiterai savoir comment vérifier
si cette personne n'essaie pas de me gruger et d'autant plus elle m'a fait donné des coordonnées de notaire et, et comment savoir si celui-ci existe avec comme indice son adresse mail.
Merci pour vos renseignements et votre sincérité en ce monde d'arnaque

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:47
ll faudrait nous donner quelques éléments. Ou est le préteur ? Peut on vérifier l'existence du notaire et du prêteur ?

Et enfin, vous a t on demandé de régler des frais de dossiers par exemple par Western Union ou sur un compte en Afrique de l'ouest.
0
il s'agit de Mme Maryline epouse rose et du abinetnotaireferry@gmail.com
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
4 sept. 2009 à 10:49
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: de FAI pas de gratuits -----------

Et je pense que votre contact s'arrêtera là
Notez ici les adresses mails pour la mémoire de Google
c'est notre ami
0
Originek Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:10
Il y a beaucoup d'arnaque à ce sujet en ce moment. J'en reçois beaucoup également
0