MESSAGERIE NEUF PORTAIL

Fermé
SIMONE - 4 sept. 2009 à 10:27
 jplil - 5 févr. 2013 à 12:02
Bonjour,
LA MESSAGERIE NEUF CEGETEL ECT....EST-ELLE VRAIMENT AU POINT ILS SONT SUR LES TECHNICIENS?? MOI J'AI CHEZ MOI UN VIEL ORDI MILLENIUM HIER AU SOIR UNE PAGE POUR SE CONNECTER BIZARRE J'AI MANIPULE POUR VOIR LES INFOS PUIS RECONNECTE ET CELA A FONCTIONNE JE SUIS A MON TRAVAIL AVEC ORDI WIN XP ET CE MATIN PAS DE MESSAGERIE IDEM HIER AU SOIR UNE PAGE MAIS QUI NE S'OUVRE PAS ET DE TOUTE FACON SI ON Y ARRIVE LES MESSAGES S'AFFICHENT MAIS ON NE PEUT LES LIRE C'est comme un traitement de texte A FORCE DE CHANGER DE FORMULE ILS SE MELANGES LES PINCEAUX OU QUOI???CAR LE PORTAIL NEUF FONCTIONNE NORMALEMENT LA DERNIERE FORMULE ETAIT BIEN EN SOUHAITANT QUE CELA REFONCTIONNE TRES VITE CAR J'AI DES PAPIERS A SORTIR IMPORTANT MERCI

15 réponses

bonjour
Depuis que Neuf est passé SFR, je ne peux lus envoyer mes mails j'aimerai avoir l'avis d'autres personnes qui ont rencontrées ce problème
Merçi
4
Salut doudou!


Quand tu dis que tu ne peux plus envoyer tes mails c'est avec quoi ??? sur le portail neuf/ sfr ou bien sur outlook?

Le fait que neuf passe a sfr ne change rien !!! neuf etait une filiale de sfr depuis le début c'est juste une histoire d'argent si neuf s'appelle désormait sfr !!!
A tous probleme il y a des solutions!!

Aller faire un tour sur ce forum, il essaye de regler les problemes que vout pouvez rencontrez ou vous donne des solutions!!

https://www.n9ws.com/forum/index.php

voilou !!!
0
Bonjour

J'ai les meme problemes depuis leurs changement et rien ne va bien.souvent en effet on a du mal a accedé ou cela ne s'affiche pas.J'ai pas reussi a inclure des photo et leurs mails sont ilisible vu qu'ils s'affiche pas en grand.Meme ma liste d'adress si simple avec neuf aol est pas affichable sur les coté et donc difficilement gerable!Je suis dèsèspéré d'avoir cette adres mail forcé sfr et rien que pour cela j'aimerais changer de serveur vu que je utilisé e_mail pour entretenir mes contact et que la rien ne se fait plus et les photos sont plus envoyé
2
pour moi le même problème
0
je suis entierement avec vous
le neuf marchait si bien ,avant que sfr vienne foute son nez dedans
ou est notre messagerie du neuf,on ne plus se connectés
cordialement
2
ma messagerie ne marche plus
2
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 août 2010 à 19:08
le lien plus haut tu as essayé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl de vous deranger ma messagerie ne marche plus comment faire???
2
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
28 août 2010 à 14:19
Elle ne marche plus a quel niveau ?
Accés de la page ou bien l'ardesse et le passe ?
0
sfr qui ont remplacé neuf télécom, pour moi, ce sont des cons.Quand je veux lire des emails reçus, le contenu ne s'affiche pas ; il n'y a que l'entête avec l'adresse de l'expéditeur et celle du destinataire.
1
lol Tres constructif Lafesse!!!!


Tu n'as que l'entête qui s'affiche??? et bein regarde du coté de ton navigateur!!
Essaye mozzilla Firefox, avec ce navigateur tout devrais passer!!
Si tu possede la derniere version de internet explorer ( 8) il y a enormement de bug!!!! il sont corriger de temps en temps par les mises a jour windows, le probleme c'est que les mises a jour ne sont pas dans l'ordre !!
Je suis passé a internet ecplorer 8 depuis presque 5 mois et j'ai du revenir a la version 7 car il n'ouvrai pas mes mail sur le portail neuf ! cela fait juste 10jours que je réutilise explorer 8 car maintenant je peux lire mes mails!!

Voila j'espere que ça aura pu te servir pour régler ton probleme
0
EXACT MAIS CA FAIT TROIS CHANGEMENTS EN 6 MOIS DE FACON DE TRAVAILLER / TOUT CA POUR METTRE LE MOT NEUF AU RANCARD ALORS QU°IL LEUR APPARTIENT / C°EST TERRIBLE BETE ET MECHANT / prises de tetes dues aux idees rigides de patrons
0
jlfx > JIMMY
20 oct. 2009 à 16:00
Je suis d'accord avec toi! la dessus pas de probleme, mais pour ce qui est de gerer un site internet c'est tres difficile, j'en sais quelque chose j'en ai 1 lol ( http://www.crazydolphins.com ) il y a pas mal de phase de débuggage, surtout avec le Html et meme quand tu crois que tu as finis ca merde ailleur ! lol
Je penses enfin j'espere que tous leurs soucis seront regler pour la fin de l'année, je comparais leur nouveau portail, si tu fais bien gaffe y a pas mal de chose qui change, la disposition , le format du texte, d'autre option le graphisme.... c'est pas facile a gerer !
Je me veux pas le defendeur de sfr car ils ne sont pas bon pour tout ( jen ai fais l'experience !!), mais juste par rapport au probleme soulever plus haut dans le post ce n'est pas tout le temps la fautes des autres quand ca ne marche pas l'affichage sur internet !!!
Beaucoup de programmes "open source" sont beaucoup plus performant que les logiciel windows!! mais bon il a le monopole le bougre !!
:-))
0
hier j ai eu un probleme avec mon compte neuf depuis que c est sfr cela change tout le temps et c etait mieux avant car plus clair et moin de chose a mettre une fois mis cela marcher là

pas moyen d avoir mon compte sur le neuf pour pouvoir sortir ma facture de septembre 2009
1
toujour le même problème je cherche encore
0
narive plus ame colegter a la mesagerie
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 juin 2010 à 20:53
bonjour gege ,

passe par ce lien

http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/index.jsp?domain=webmail-adsl&TYPE=33554433&REALMOID=06-4481d113-6021-105c-abe1-831cf8bb0cb3&GUID=&SMAUTHREASON=0&METHOD=GET&SMAGENTNAME=$SM$LXyD%2fhfLtxeOs9Pwezi73JiF6IVjWVazIcqWX2E5KtL
0
"chargement en cours" ........ de ton lien depuis 15 minutes ???? Y a vraiment un blème..... comment supprimer les messages qui surchargent incredimail ????? Merci du tuyau ..... un peu bouché !!!! hihi
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
28 juil. 2010 à 00:11
ah ! je viens de l'ouvrir en deux secondes !
Le pc doit être bouché :D
0
Bonjour,

Tout dabord ecrire en majuscule sur le net équivaut a crier !! noublier pas ça!!

Pour ce qui est de la messagerie neuf, j'ai des probleme a me connecter en ce moment, ils on t lancer leur nouvelle messagerie un peu trop tot!

Pour ce qui est de l'affichage regarder du coter d'internet explorer la version 8 donne un rendu texte de la page de messagerie neuf, essyer avec firefox, c'est gratuit et il fonctionne mieux.
Cordialement.
0
CE SITE EST DIFFICILE A VIVRE OU JE VOUS REPONDS / TROP DE PUB / MAJUSCULES...NON C°EST PLUS PRATIQUR ON EVITE CELLE DES NOMS PROPRES /SFR C°EST INFERNAL
0
ferhat90 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
6 sept. 2009 à 00:07
Tu peut écrire en minuscule on comprendrait !?!
Et on ne crie pas en écrivant !!!!
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
20 oct. 2009 à 11:59
http://www.monnouveauportailsfr.fr/
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
7 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,

Chez moi tous baigne dans l'huile !
0
le mieux est de s'abonner à 1 autre FAI, hotmail est gratuit et fonctionne tout à fait normalement
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
6 sept. 2009 à 00:19
Pas d'inquiétude ils sont en progression.
C'est vrai que neuf acheter par sfr c'est embêtant mais on si feras.
C'est relativement fonctionnel et toutes les boites mail que j'ai créé chez neuf sont maintenant en interface SFR.

Patience !
-1