Rémunération Webmaster

Résolu/Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 3 sept. 2009 à 22:11
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 4 sept. 2009 à 01:10
Bonjour a toutes et tous,
je vous explique un peut me problème!
il y a un commercent qui ma demandé de lui créé un site web,total de pages: 14. mais le problème n'est pas au niveau de la création sa pas de problème!

mais il veut absolument me rémunéré, et problème c'est que je sait pas combien je peut lui ""facturé"", le site en question, que j'ai créé de A à Z.

j'ai passé environ 2semaine 1/2 dessus, et compte 14pages.

pouvais vous me donné une idées de prix ??

Merci d'avance.

TheTROLL

5 réponses

Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
3 sept. 2009 à 22:51
ça dépend carrément de la qualité de ton travail, de ton niveau d'expertise et de ton honnêteté.
pour que je me fasse une idée faut que je vois le site.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:03
C'est clair.... Cela dépends de la qualité du travail :

- Design
- Fonctionnalités
- Normes respectées
- Optimisation pour le référencement
- Facilité de mise à jour pour l'utilisateur
- ........................

Enfin bref, tout comme Judes-Emile Bornes IV (ou es tu allé chercher ce pseudo ???) :

"pour que je me fasse une idée faut que je vois le site"


0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 sept. 2009 à 00:09
pour érpondre a tes question:
il ma demandé de:
- Faire de mise à jour,
- De faire une présentation simple de ses produits,
- norme web 2.0
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 sept. 2009 à 00:06
@Anonym€,: j'aime l'irlande, et les trolls (les vrais! pas se du net!!)
@Judes-Emile Bornes IV, @Anonym€:
pour avoir une idée de mon exp regardé mon site dans mon profil! (fait avec un CMS, c'est la version 5.2 de mon site.)
ou aussi cette adresse un gestionnaire de troupes pour un jeu par navigateur que j'ai modifier a 80%:
www.nikos54.fr

j'ai déjà créé quelque site pour des écrivains, qui voulais un site de base! (que je fessait gratuitement!), mais la le patron veu absolument me payé, donc je sait pas combien lui propossé!
0
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
4 sept. 2009 à 00:30
je veux pas te froisser mais ton site est très perfectible!
dès l'accueil on se retrouve avec un texte mal centré. si on est sur un petit écran ( et là je suis sur un 19" en 1280x960 imagine le résultat sur un plus petit ou un portable!)
ton site est fait à partir d'un template, ça demande des connaissances, mais ce n'est pas un site de webmaster professionnel.
bref ne lui fais pas payer trop cher et franchement, on aimerait bien voir le vrai site de ton client pour ne pas de dire de bétises!

ceci dit c'est quand même du boulot
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
4 sept. 2009 à 00:34
simple question sait tu se que ses un CMS ??
et pour le site de mon client normalement je pourrai le mettre en ligne sur mon site teste dans 3 a 4 jours! dès que j'ai sont accord!
0
ksa > TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012
4 sept. 2009 à 00:48
En tout les cas, fais corriger les fautes d'orthographe sur le site de ton client et sur sa facture si tu écris tout le temps comme ici^^

THE TROLL: Simple question sait tu se que ses un CMS ??

francais = Simple question: sais-tu ce que c'est un CMS ?? ou mieux : sais-tu ce qu'est un CMS ??

Ca fait toujours plus sérieux de bien écrire et ça coûte pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judes-Emile Bornes IV Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 12
4 sept. 2009 à 01:10
Oups je pensais que la question était destinée à The Troll

Content Management System

je sais ce que c'est maintenant pour ma part.
personnellement, je ne passe pas par des solutions type joomla pour faire du cms, peut-être ai-je tort, mais je pense qu'on apprend plus en essayant de faire soi-même les interfaces pour gérer le contenu...

ceci dit comme je n'ai jamais utilisé Joomla je vous laisse juges de la valeur de ce travail.
0