Belle Phrase de Michael Jackson

Résolu/Fermé
NicoMaul - 3 sept. 2009 à 20:22
 Girl in the mirror - 8 mai 2011 à 02:07
Bonjour,
Je cherche des belle phrase que michael aurais dis car je voudrais ecrire des phrase de michael sur mon mur merci beaucoup

39 réponses

Si tu entres dans ce monde
en te sachant aimé,
Si tu le quittes
pareillement,
Alors tout ce qui peut arriver
entretemps,
Tu peux y faire face.
24
Non désolé mais c'est pas ça!
Si vous entrez dans ce monde en sachant que vous êtes aimé et que vous le quittez avec le même sentiment alors tout ce qu'il y'a a la sortie n'est pas bien méchant.
IL ya une diference.
0
Non plus, c'est :

Si tu rentres dans ce monde en sachant que tu es aimé et que tu le quittes tout en sachant la même chose, tous ce qui se passe n'a aucune importance.
0
katouut > kati777
22 avril 2011 à 23:22
C'est la 1ere
0
chacun a sa manière de penser ou de voir les choses..
0
Girl in the mirror
8 mai 2011 à 02:07
De toute maniere, michael l'a dis en anglais, la traduction sera jamais la meme. Toute sont bonnes.
0
michael a dit "je prefere me couper les veine que touche a un enfant" la preuve qul n'etait pas pedophile mais michael n'as jamais etait n pedophile!!!
12
fanny-du-73
18 juin 2010 à 17:54
aimer sans etre aimer, pleurai san etre consoler, te voir partir sans pouvoir te retenir, voila se que j'appelle souffrir !!

by Michael Jackson
11
Tenez , pour ceux qui veulent des phrases du meilleur homme du Monde :D ?

http://www.icelebz.com/quotes/michael_jackson/
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les fans de mj, j'ai trouver une phrase de lui qui parle de ce qui l'a aider a réaliser "stranger in moscow" cette phrase est la suivante "les gens pensent me connaitre mais ils se trompent, en réalité je suis l'unes des personnes les plus seules au mondes et il m'arrive parfois d'en pleurer tellement que sa me fait mal" cette phrase ma vraiment ému...
5
titou jackson
30 sept. 2010 à 18:20
Cette phrase ma aussi ému elle est vraiment émouvente et je trouve encore plus émouvant le clip "Stranger in Moscow"...
0
Ouahh...
0
.:.:Prissou-Michael:.:.
26 avril 2011 à 20:50
ma chanson <3 " Stranger In Moscow"
0
"Je danse je danse je danse jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une chose...la danse!"
5
XD C'est Drôle mais c'est magnifique en même temp
0
Et aussi: "Ne jugez pas un homme avant d'avoir marché pendant plusieurs lunes dans ses mocassins".
5
titou jackson
28 juin 2010 à 15:44
Je préférerais me couper les veines,plutôt que de faire du mal a un enfant.
3
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 20:26
il y en a là https://www.teki.info/
2
je vous aime mes fans et je vous aimerai toujours de mj
2
i love you all (je vous aime tous)
1
si tu veux une des phrases que michael a dit, en voici une qui s'adresse a ses fans
i love you all ( je vous aime tous )
1
Children show me in their playful smiles the divine in everyone. This simple goodness shines straight from their hearts and only asks to be lived.
1
Il vaut mieux être un phénoméne de foire que rien du tout.

Par Michael Jackson.

Je crois qu'elle apparait dans son autobiographie Moonwalk
1
Va chercher sur internet,, C la que tu trouveras de belles et vraies phrases
0
coucou je suis la plus grande fan de michael mais il et ps mort je croix que c dave dave michael bisous
0
Michael n'est pas mort moi aussi j'en suis sûr, mais Dave Dave n'est pas Michael car avant il avais du mal a s'accepter comme il était, alors si maintenant il se brûle le visage...Merci de m'avoir écouter
0
Cass, le maquillage existe tu sais!!!!!!!! Faut pas porter des jugements comme ça!

Lolo, je te souhaite d'être une fan de Michael, je le suis depuis maintenant 21 ans et j'en suis vraiment heureuse! Mais si tu sors une phrase comme ça, pas beaucoup de monde va te prendre au sérieux... Si tu veux vraiment montrer au monde qu'il n'est pas parti rejoindre les anges, donne plus de précisions, montre leurs que tu sais toi et que les autres pas! Je pense que si tu dis ça ca veut dire que tu es une believeuse... Je l'étais mais j'ai appris que enfaite je ne faisais que me protéger pour ne pas voir la réalité en face.. Mais je reste scéptique, tous n'est pas sur et comme tu le sous entends! Il y a beaucoup de preuves qu'ils soient encore en vie! je te donne juste un petit conseil, regarde les preuves du HOAX avec beaucoup de recul... Sinon tu risques de tomber de haut ! Allez, je te souhaite une bonne soirée :) Bisous!

Si tu veux me contacter, envoi moi un message à : mama-stoll@hotmail.com
0
Samuel57100 > Gina715
1 août 2010 à 00:08
beLIEver jusqu'aux os. Il y a tellement de théories qui nous poussent a croire qu'il n'est pas mort, pour moi ce n'est plus concevable de me dire qu'il est parti ...
0
Je pense que notre chère Michael est belle et bien partit rejoindre les anges... Même si cela reste encore dure à accepter 1 an et 1 mois après...
Je ne veux pas porter de jugement, ni offenser qui que ce soit, que ce soit bien clair, car j'ai bien dit au début, " je pense", cela reste très personnel. Je peux concevoir que beaucoup de personne rentre dans des choses commes les "beLIEvers", soit afin de se cacher de la dure vérité qu'il est fait sa vie, et qu'il est dut partir... Ou pour tout simplement faire comme tant d'autres... Peut-on réellement se moquer de l'ignorence d'autrui ? Non... C'est pour ça que je trouve ridicule, ces "guerres" entre les fans pour un oui ou pour un non. Si Michael doit revenir, il reviendra, s'il ne doit pas... Il ne fera pas. Non ?
A propos... Qu'est-ce que les " BeLIEvers' ? Non... Ce n'est pas ma question... Ce serait plutôt, pourquoi avoir inventer ça ? Personnellement je trouve ça stupide, oui, stupide, car cela n'a fait que séparé en deux clans, les fans de Michael, et c'est de là que ce crées des guerres entre eux. C'est pas parce que certain crierons, demain, plus fort que les autres que Michael est toujours là, qu'il reviendra. Non ? Et biensur, vice versa, c'est pas parce que certains hurlerons plus fort que les autres que Michael est partit, qu'ils auront raison.
Peut-on vraiment connaitre la vérité, nous, aujourd'hui, simple fans de Michael Jackson ?
Je ne pense pas non plus, pourquoi ne pas attendre la vérité [ s'il y en a une à découvrir ] avec calme et soutien pour ceux qui sont effondrés encore aujourd'hui de la disparition de leur idole ?
Voila mon point de vue, je pense, bien malheureusement, que Michael est décédé, [ me dirait vous, est-ce peut etre parce que je ne veux pas être déçue ? ] mais je reste aussi neutre.
Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'à la fin, car juste là, votre réponse aura de l'importance. Merci !
0
titou jackson > Cristel193
4 août 2010 à 10:12
Je pense que vous avez raison,pour ma part je ne pense pas du tout que Michael est vivant.Moi je suis encore effondré de savoir que sa fait plus d'un an qu'il n'est plus la.Pour moi Michael était mon coeur,mon frère,ma famille en gros c'est lui qui construisait ma vie au fil de ces chansons et franchement les believers ne le respecte pas ou même ne respecte pas la vie de nous,ce qui croient qui est bel et bien décédé le 25 juin 2009 a 14:26.
0
michael-jackson
29 avril 2010 à 16:54
si d'aider les autres me rend coupable , alors oui je suis coupable
0
plutot couper mes vaines que de faire de mal a un enfant
0
blackorwhite1958
24 juil. 2010 à 22:42
je ne n'aime pas Peter Pan, je suis peter pan! un homme au grand coeur
0
"Il faut croire pour voir"
0