Mon clavier fait l'andouille [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Cyrildum -
bonjour, j'ai un enorme probleme avec le clavier d'un ordinaeur de mon bureau, j'ai les touches de mon clavier qui contienne des raccourci , par exemple le scroll lock se declanche quand j'appui sur la touche " i " ou alors la touche pour effacer sur la touche " t " et le pire la touche entrée sur la touche " v " et presque toute les touche c'est parreil elles font des caraceres different en plus de la touche voulu. par exemple quand j'ecrit " foule " ca m'affiche = f*oupl€e ,
j'ai changer le language du clavier ... rien a faire, j'ai changer de clavier, je ne sais plus quoi faire.

merci de vore precieuse aide.

13 réponses

enfete tout simplement tu vas dans panneau de configuration dans imprimante et autre peripherique et tu va dans clavier et apres dans materiel et tu change de clavier et tu met ok ;=)
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87604 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Problème résolu immédiatement en créant simplement une nouvelle session donc un nouveau login. Ensuite supprimé l'ancienne session après sauvegarde.
desoler, mais fait Alt+Shift et si ca continue bah reinstalle le perif du clavier
est ce que tu as fais une recherche virus?
Salut !
Bizarre ton truc !
1-Assure toi que tu as le CD du pilote de clavier
2-Supprime le pilote du clavier dans le gestionnaire de périfs. Puis éteinds ton PC
3-réinstalle le pilote avec le CD quand windows te le demandera.
4-Eteinds encore ton PC puis redémarre.
Tu verras bien.
Et si comme une andouille on a égaré le cd du pilote du clavier on fait comment ?? (au faite on a besoin d'un cd pilote pour un clavier port usb)
Non pas du tout ;-)
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2007
5
je n'ai rien fais qui es un rapor avec un anti virus, et c'est un clavier simple avec port ps2 donc je n'ai pas de pilote d'installtion ...
Ben si c'est un clavier standard, supprime-le dans le gestionnaire de périfs, pui redémarre. Win va le remettre par défaut.
Et passe un coup d'anti-virus... Si tu es en ADSL, tu en trouves en ligne. Si tu utilises celui ci, tu en as pour une bonne demi heure.
http://www.pandasoftware.com/products/activescan/com/activescan_principal.htm
En anglais, mais très fiable.
fais une recherche de virus en ligne alors...! (www.secuser.com)
miss, si c'est un clavier port usb et qu'on le supprime dans le gestionnaire de périphériques, c'est sur que windows va le remettre par défaut ? Je viens d'aller dans le gestionnaire périph et ça me dit que le clavier fonctionne bien alors que c'est encore le chantier... je peux plus rien faire !
merci de votre aide ! bonne journée et a bientot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
1
Bonjour,

J'ai le même problème de clavier qui fait n'importe quoi. Il fait comme si la touche Windows était en action et du coup le u lance un raccourdi clavier, le E un autre...
Comment avais tu réglé ton soucis?

Merci,
Tu as renversé quelque chose sur ton clavier? Parce que moi j'ai eu le même en renversant du coca lol et je conné quelqu'un qui a renversé quelque chose sur son clavier et même problème, en ce qui me concerne j'ai ouvert le clavier, petit nettoyage, et il marchait parfaitement après
Birdman1001
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011

Bonjour
Pourriez voir ma question c'est un probleme que j'ai il y a quelque semaine svp merci
pourquoi j'arrive pas a taper le double vé
ctrl+alt gr et voila
Parfait merci
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
1
ça vaut ce que ça vaut comme question mais tu aurais activer les touches rémanentes et que t'aurais un script ou quoi qui les activerai automatiquement ?

c peut probable mais on sait jamais
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
1
bonjour

je vous ecrit car j ai un probleme avec mon clavier egalement, il me tape n importe quoi il associe des choses non demander genre ceci avec le €q ( le sigle € automatiq€uement!!) je ne sais plus taper un double v car il me coupe la page internet, la touche ctrl fait €qu il met le pc en veille et les doucles fleches font €que ca coupe le pc, j ai fait une analyse detaillee avec avast mais pas de virus, j ai formatter mon systeme ( xp pro) mais le probleme persiste.... au secours j ai envie de tout casser grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! q€ui peux m aider???

merci d avance

sev
moi aussi mon ordi fait ca , lorsque j'appuie sur le "?" ça fait entrée, autre exemple quand je veux effacer ça m'écrit "y" et puis y' aussi le "j".... bref qq touches qui depuis hier soir ne veulent plus fonctionner comme avant !!!
merci de votre aide si vous avez trouvé la solution
ThePCPortablePro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013

j ai un pc portable acer et je suis obliger d ecrire avec on screen keyboard aidez moi
je suis une adepte du coca mais nan je n'ai rien renverse dessus...

mon pb est resolu..j'ai demonté le clavier de mon portable, je l'ai deconnecté puis reconnecté et ca remarche comme avant !!! bizarre mais ca marche !!

merci pour l'attention portée au msg

bonne continuation
mon clavie est tout bizarre remarquez
quand j'utilise la touche fleche gauche pour
un retour il execute mais avec un tiré du six