Traduire une page internet en une autre langu

Fermé
speed_dragon - 7 avril 2005 à 05:44
 bibou06 - 6 févr. 2009 à 17:34
Bonjour, des fois, quand mon ami qui parle d'une autre langue que moi vien chez moi, et quand nous allons dans un site noo francais ni anglais, on vois des carré au lieu des mots exact, dans mon autre pc, je peu voir les mots, mais pas dans mon new pc, et a chaque fois, sa ecrit qu'il nous faut mettre notre window xp service pack 2 ou quelque chose du genre, mais mon new pc a été monté par mon oncle en etat-unis alors jvoudrais savoir comment faire pour que mon new pc puissent lire d'autre langue que le francais et l'aanglais??? comme japonais, chinois, etc.....
A voir également:

6 réponses

j'utilise depuis des années le logiciel Ernaut & Houspies il ,traduit 7 langues dont le Français mais aussi le Japonnais mais English <>Japaneese uniquement mais ce qui est bien la totalité des pages WEB

Ghost
1
??
0
aide svp!
0
Salut !
Je pense qu'il faut déjà commencer par télécharger des polices pour les alphabets asiatiques. En effet, si tu vas sur les sites chinois par exemple, windows ne peut pas reconnaître les caractères. Normalement, il te prévient qu'il ne pourra pas afficher correctement la page en question. Et forcément, il va t'afficher n'importe quoi.
Sinon, suite à une recherche google, tu as la possibilité de traduire les pages web : il te met [ Traduire cette page ]

Voilà !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il aura pas un logiciel sans aller sur google??
-1
El Salamanca no ficha al ansiado delantero e inscribe a Kabiru Akinsola
La UDS toma la decisión tras no poder incorporar ninguna de las opciones con las que negociaba
31/01/2009

Terminó la carrera contrarreloj para la dirección deportiva de la Unión Deportiva Salamanca en lo que se refiere al fichaje del delantero centro. Finalmente, no se incorporará ningún jugador, tras no fructificar las negociaciones que tenía abiertas el club charro.

Así las cosas, uno de los dos futbolistas nigerianos recién fichados, Kabiru Akinsola, que se desenvuelve en la posición de ariete, ha sido el elegido por la UDS para ser inscrito en la Liga de Fútbol Profesional, y poder ya disputar partidos con el conjunto blanquinegro esta temporada.

A la UDS ya le ha sido remitida la documentación correspondiente, visados y permisos de residencia, de Akinsola y también de Edile, para en el caso del primero poder ser inscrito. Los jugadores llegarán a Salamanca en aproximadamente diez días para entrenarse a las órdenes de David Amaral.

Fecha: 31 de enero de 2009
Autor: Javier Garrote.
-1