Fichier rdm32.ins pour logiciel RDM v6.15

Résolu/Fermé
Ahmed - 6 avril 2005 à 20:27
 beck - 9 juin 2011 à 12:02
Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15

Merci

Ahmed
A voir également:

21 réponses

comme je suis super gentil je vous mets un lien pour telecharger le fichier manquant :
http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I

Merci de me remercier, ca me fera plaisir...
16
Salut Rémi !

Je tenais juste à te remercier de ta gentillesse pour le fichier rdm32.ins car j'en avais grave besoin !

Encore merci.... big up !!!
0
plein 2 bonnes choses pour toi merci a l'infini mon pote
0
merci...
0
Salut tt le monde j'ai besoin des logiciel de genie civil n'importe quel logiciel
plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz send me : ady.bouaicha@yahoo.fr
0
slt. je suis aussi à la recherche ce de fameux fichier rdm32.ins j'en ai urgemment besoin et j'ai presque tout essayé. si quelqu'un l'a je le prie de me l'envoyer direct à tamb.alex@yahoo.fr

merci d'avance
0
A tous,
vous pouver télécharger ce fichier ici.
http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
2
tu trouveras le fichier rdm32.ins sur EMULE.
Dans l'install .zip de RDM6.14

naoh
1
annaspa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005
15 mai 2005 à 21:02
Pourrais-tu préciser la procédure pour trouver le fichier sur eMule ?
Merci
0
pourrais tu me l'envoyer svp? g un parfeu et je ne peux pas telecharger! Merci
0
je n parles pas le francee depuis longtemp,mais pourrais vous m envoyer le fichier rdm32.ins .
veuiells agrre mes salutations
0
Pourriez-vous me transmettre le fichier rdm32.ins si vous l'aveiez merci d'avance
    
0
pourrais tu me filer via mon adresse mail le Fichier rdm32.ins pour logiciel RDM v6.15. C'est assez urgent
Je te remercie
Cordialement
G. K.
0
Jean-Maurales Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 1
16 sept. 2005 à 11:07
Bonjour,

je suis sur la liste des demandeurs du fichier en question. Pourriez vous me l'envoyer s'il est à votre disposition?

SLM
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourriez vous s'il vous plait me transmettre le fichier RDM32.ins pour le logiciel RDM v6.15
D'avance merci
Pierre
0
si on te le fil, est ce que tu pourrait me l'envoyer aussi? Merci
0
Bonjour,

Si vous avez réussi à recupérer le fichier en question, pouvez vous me le transmettre.

En vous remrciant d'avance
0
j'ai un besoin urgent du fichier RDM32.ins je suis en stage gmp c'est tres important pouvez vous me faire parvenir ce fichier au plus vite, je ne vous remercirai jamais assez
0
Bonjour,

je suis preneur du fichier en question. Si dispo pouvez vous me le faire parvenir. Merci d'avance
0
bonjour je serais aussi intéressé par le fichier rdm32.ins. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer s'il vous plaît
lucahoyo@yahoo.fr
merci
0
Je suis également interressé par le fichier RDM32.INS....
Pouvez vous me le fournir SVP ?
0
sangvath > Pat
29 oct. 2005 à 13:02
Je suis très interressé par le fichier RDM32.INS pour installer rdm6
Pouvez vous me le fournir SVP ?
0
bonjour,

je n'ai pas emule

je cherche ce fichier aussi : RDM32.INS

merci de me l'envoyer
0
ma16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 > NICO
9 févr. 2006 à 20:12
salut NICO, je suis nouveau membre sur ce site et je suis à la recherche de ce fameux fichier rdm32.ins.
pourrais tu me l'envoyer dés que tu le recois si c possible.
je n'ai pas e.mule. Je te remercie d'avance. Salut ;)
0
ma16 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006
27 févr. 2006 à 20:20
je vous remercie pour tout, ce fichier m'était indispensable encore merci, peut etre que j'arriverai à vous aider à mon tour...merci

Marc.
0
bonjour,
peux-tu m'envoyer le fichier RDM32.ins stp ?
je n'ai pas emule :(
Merci d'avance,

Nico
0
votre lien ne marche pas...personne ne l aurait obtenus?
c est chaud, j suis en stage, j en ai grave besoin

merci d avance..
0
Bonjour,
jhe cherche moi aussi le fichier rdm32.ins pour le travil et malgré quelques recherche je ne l'ai pas trouvé.
pouvez vous me le faire parvenir?
merci d'avance
0
je veux bien avoir le fichei rdm32.ins s'il vous plait j'aurias vraiment besoin
merci ahmed
0
ZARDOZ6 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
12 juin 2006 à 10:21
Bonjour à Tous,

Mois aussi je cherche à obtenir le fichier RDM32 INS afin que je puisse utiliser le logiciel RDM6.
Si l'un d'entre vous pouvez me l'envoyer, je lui serai très reconnaissant.
Merci.

ZARDOZ6
0
Peux tu me l'envoyer j'en ai également besoin d'urgence !!!
Le fameu fichier RDM 32.INS
Merci, d'avance!
0
ibra74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
15 déc. 2006 à 19:41
J'ai le même problème car après une mauvaise manipulation, mon logiciel RDM ne marche plus, alors si quelqu'un peu m'envoyer le fichier RDM32 INS! C'est assez urgent! Merci d'avance
0
Peut on m'envoyer également le fichier
Merci,
Ben.
0
salut mec ..moi aussi je tenais a te remercier pour le fichier RDM 32 bidule..car je le cherchais depuis...dc encore merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
salut gouater, moi aussi je cherche le fichier rdm32.ins pour utiliser le logiciel rdm6, apparement tu l'as obtenu.
est ce qu'il serait possible que tu puisses me l'envoyer?
je te remercie par avance.
0
je vous remercie remi de m'avoir aider pour le miniscule fichier aussi important

Merci pour autant de fois
0
Bonjour,
comme le disai remie ( que je remerci) vous pouvez trouvez le fichier ici : http://www.megaupload.com/?d=GJ9KB21I
Le fichier marche je vien de l'installer.
Bonne continuation a tous :)
0
Prière de bien vouloir m'envoyer ce logiciel pour un usage de formation personnel
Salutations Mohamed
0
salam Mohamed Envoier moi votre Email pour tu envoier RDM6
0
salut

est-ce que tu peux me transmettre le fichier rdm32.ins par mail.
0
j'ai le progiciel RDM6 ancien version et novaux missajour
0
tonton d'africa
25 mai 2008 à 02:13
bonjour à tous les chercheurs de fichier RDM32.ins
Je vous suggere dans un soucis de légalité de demander directement le fichier rdm32.ins au propriétaire du progiciel .
Envoyez lui un mail pour cela , il est tres sympa , il vous repondra en 1semaine maxi.
Vous trouverez son e_mail sur la page internet liée à RDM6 le Mans.

Cordialement
0
Essayez de rechercher le logiciel rdm32.ins sur le site http://kafff.free.fr/
0
merci Yves pour l'information
0
salut

est-ce que tu peux me transmettre le fichier rdm32.ins par mail s'il te plaît?

merci d'avance
0