Tunebite, pas de HDS(high speed dubbing)

Résolu/Fermé
Julius01 - 3 sept. 2009 à 00:41
 log972 - 17 janv. 2013 à 10:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai acheté ce logiciel mais je ne peux pas l'utiliser.
Merci pour votre aide
PC: HP Pavilion m8090.fr - Vista Home Premium - Intel Core 2 Duo E6600 - ATI Radeon X1700 SE - Carte son: Intel High Definition Audio 7.1
Julius01
A voir également:

11 réponses

Salut,
J'avais le même pb que toi depuis un bon moment.
Et j'ai la soluce... oui oui .. ouvre bien grand tes mirettes !!!
J'ai galéré pour la trouver !! (deux mois, c'est pour dire !!!)
Tu peux te référer au lien que je propose.

https://support.audials.com/hc/en-us

En gros, ça se résume à :
- télécharger le fichier zip proposé
- tu le copie dans le répertoire \tbhsd\32\vista du répertoire d'install de Tunebite (par défaut : C:\program files\rapidsolution\tunebite\) [NB:si vista 64, en le copiant dans le rép. \tbhsd\64\vista , je ne sais pas si cela fonctionne]
- tu le dé zippes et tu exécutes le nouveau fichier install.bat qui vient d'apparaitre. ça lance une fenêtre de commande DOS jusqu'à l'installation totale des drivers. Pour vérifier l'install, tu vas dans le gestionnaire de son, normalement y'a des devices en plus. Moi, j'ai 28 Tunebite HSD device en plus.
- tu retournes dans Tunebite et via les options -> déprotéger, tu fais "détection du HSD" et là, il t'installe 28 fentes d'enregistrements.

==> Enjoy now !!! :)))
11
Merci Ady pour ta réponse vraiment complète. Je vais essayer ce que tu proposes, lundi car ce week-end est un peu chargé.

Bon week-end à toi

JoJulius
0
Salut Ady!
Sais-tu si la démarche à suivre est la même pour Windows7?
En fait je viens d'essayer ta méthode, et effectivement il y a bien un dossier "32" et "64", puis dans chacun d'eux un dossier "XP" et "Vista".
Mais pas de dossier "Windows7"... J'ai testé ta méthode en mode "32" dans "XP" et dans "64", mais rien n'y fait...
Aurais-tu une solution?

Merci par avance!
0
merci pour l'expication, cela marche impec.
0
Salut Biboo. La démarche est la même, pense juste à mettre Tunebite en mode de compatibilité avec Vista pour qu'il t'installe les 28 fentes d'enregistrements et après ça marche impec !
0
Bonjour,

comment fait-on pour mettre Tunebite en mode de compatibilité Vista?

Merci!
0
oui ca fonctionne !
g seven 64 bit !
j ai cherché quand meme !
il faut deziipé le fichier zip dans le repertoire tunebit (la ou il a été installé)
il y aura un fichier install.bat
le lancer (une fenetre dos apparait rapidement)
ensuite aller dans panneau de configuration
menu "materiel et audio"
puis menu "son"
les sortie son tunebit high speed dubbing sont tous la ( du 01 au 28)
cliquer sur le premier et le mettre par defaut en sortie sonore (par defaut c est les haut parleurs)
puis lancer tunebit
aller dans options
et menu "deproteger"
puis "detection du HSD" et installer il tropuvera les sorties numeriques !
il reste plus qu a encoder avec ce logiciel fantastique les fichiers DRM
par contre ne pas tenir compte du message "vous avez mis par defaut une mauvaise sortie numerique" lors du lancement de la conversion, fermer cette fenetre)
pensez quand meme a remettre les haut parleurs apres pour avoir du son sous windows !! ^^
8
Bonjour, lorsque j'essaye de lancer l'install.bat un message d'erreur apparait de microsoft visual C++ qui me dit que je n'ai pas l'autorisation administrateur (en anglais) alors que je suis en mode administrateur. Comment dois-je faire ? Merci
0
hello à tous !

je vais essayer de faire votre manip !
si cela marche , se cera le top !

je vous tiens au courant !
0
C'est génial la solution de fazer 59!! Cela marche à merveille !!
Merci encore!!
0
WiLiNgToN Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 10
10 août 2011 à 03:48
Enorme la solution !!! Ca marche !
0
Bonjour, j'ai fais exactement la même chose et ça ne fonctionne pas... J'ai windows 7 merci!
0
pas de solutions pour configurer le high spedd dubbing ?
1
Bonjour,

Je me penche aujourd'hui sur le problème que nous sommes plusieurs à avoir.
J'ai installé il y a peu Tunebite7, et dans "options", je vais sur "DRM'", où on me dit: "Le high-speed dubbing n'est pas disponible. Veuillez activer la détection du HSD". Ce que je m'empresse de faire, et je clique sur le bouton "installer", mais impossible d'aller au bout le l'installation. Elle s'arrête au moment de la détection de la première fente d'enregistrement.
Quelqu'un a-t'il eu le même souci?
Merci par avance...
1
bonjour

le problème pour désactiver tunebite c'est toujours pas résolu ? !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour le conseil, cela marche impec.
1
bonsoir

etes vous sur ke cela fonctionne comme énoncé ci dessus ?

merci
1
Il semble que la méthode relayée par Ady ne fonctionne pas sous Seven x64 ultimate, j'ai bien les périphériques mais tunebite ne semble pas réussir à installer ses "fentes"
si quelqu'un as autre chose...
1
Même problème..
Aucune solution ne marche, je suis sous Windows 7 64 Bits.
1
bonjour

j'ai exactement le m^me problème, lorsque je veux convertir une vidéo en dmr il me marque " que le High speed n'est pas configuré ? "

j'ai fait ce que tu as dit Ady, mais cela ne marche pas !
j'ai copié de zip et dézippé et ensuite installé mais j'ai vraiment une barre d' 1 seconde qui apparait et ensuite plus rien !

je vais sur tunebite 7 dans option mais je ne trouve pas " déprotéger et détection du HSD " !
par ailleurs où peut -on voir les 28 HSD devices en plus sur le pC ??? quel dossier ?
merci de me répondre !
0
ah oui, ma configuration windows XP
tunebite 7 ( 2009)
PC
250 GO
intel core 2
0
Bonjour,
pour voir Tunebite HSD, je crois qu'il faut aller dans panneau de configuration -> materiel -> gestionnaire de périphérique -> contrôleur audio, vidéo et jeu
0
l
0
le high speed dubbing pas confiGuré ?
JCOMPRENND PAA
0
J'ai téléchargé install.bat, une fenêtre s'est ouverte puis refermée, j'ai regardé dans son, rien.
0
salut a tous !
alors moi je tourne sous 7 (x64 prénium) CPU i7 8Go en RAM...

après avoir installé tunebite j'ai eu le même problème !!!! et juste en faisant le compatibilité vista et en relançant la détection ben sa a marché niquel !
voila
merci a tous.....
0
mais il ya quand même un soucis . mes fichier audio convertis non pas de sons et durent a peine une seconde!
quelqu'un aurai t'il une explication????
0