Probleme de demarage

Fermé
merguez Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 6 avril 2005 à 16:55
merguez Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005 - 7 avril 2005 à 10:19
Bjr,depuis hier , lorsque je redemarre , ou je veux allumer mon pc il demarre mais avec ScanDisk....lors de Scan il bug et redemarre tout seul ainsi de suite , pourquoi ??Je dois toujours annuler la procedure de ScanDisk....J'ai ce probleme depuis que j'ai eteind mon pc avec le bouton MARCHE/ARRET de ma centrale a cause d'un bug. Si vous pouvez maidez sur ce probleme.... Qui m'enerve impeu.
Merci pour tout...@bientot.......:-)
A voir également:

1 réponse

kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
6 avril 2005 à 17:31
Salut !!

Je supose que tu utilise win98SE

pour empeché windows d'effectuer un scandisk au démarrage :

démarrer => exectuté tape msconfig
Va sur l'onglet "general"
Bouton options avancées
Option DESACTIVER SCANDISK APRES UN ARRET INCORRECT

voili voila ... :)
A++
0
merguez Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2005
7 avril 2005 à 10:19
Slt , merci d'avoir pu me donner de ton aide , mais jutilise Win/ME..
Jvoulais savoir si je fais ta manipe que tu ma conseiller pour plus lancer scanDisk au demarage si cela me vaut des risques ??
et pkoi il se lance au demarage ?? ya une galere dans le pc ???

@+
0